carré de coeurs

  • veronique A
carré de coeurs

plongée dans les souvenirs à quelques jours de la fête des mamans que malheureusement je ne fêterai plus avec elle cette année :'(

je vous montre aujourd'hui un cadre réalisé pour la fête des mères en 2006 que j'avais à l'époque offert à ma maman

Voici également la version adaptée par Marie-Françoise, qui de plus me l'avait offert

 

carré de coeurs
carré de coeurs

pour celles qui seraient tentées par ce modèle il est ici

version 1 : modèle  et  explications

version 2 :les explications de MF:

partie1  partie2

 

 

Bonne fête des mères à toutes les mamans

Et une trés grosse pensée amicale à celles qui ont perdu la leur ainsi qu'à toutes celles qui tentent désespérément de le devenir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
PS Je suis dans ma soixante neuvième année et cela fait vingt six ans que ma mère est partie mais elle me manque toujours comme au premier jour. Bon courage.
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette nouvelle création. J'espère que mes en-cours seront terminés avant les vacances car je pourrai commencer ton très joli modèle. Bonne fête des mères. Bonne soirée et big bisou.
Répondre
R
Demain, çà fera deux ans que ma maman est partie et c'est toujours aussi dur de vivre sans elle !<br /> Merci beaucoup pour ta grille.<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup pour cette grille qui est fraîche et simple bien que composée de différents points !
Répondre
M
très jolie grille souvenir ! 26 ans que Maman nous a quittés ...<br /> bises de Malélé
Répondre
E
ma maman n'est plus la non plus...c'est toujours un gros vide<br /> ca fait 3 ans, elle venait d'avoir tout juste 55ans...<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie grille ! <br /> Comme beaucoup, je vis avec le souvenir de maman ....qui est partie au paradis rejoindre papa il y a 2 ans ! Elle avait 90 ans dont 14 ans d'Alzheimer Elle était placée depuis 9 ans !
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie ! <br /> J'ai la chance d'avoir encore la mienne mais pour toi il ne te reste qu'un joli souvenir<br /> Bisous et bonne fête à toutes les mamans
Répondre
L
tres belle realisation, mes sœurs et moi-même ne pourrons lui souhaiter son anniversaire et sa fête des mamans car elle est partie rejoindre papa le 30/01/2015.<br /> Paix à leurs âmes mais ils nous manquent énormèment.<br /> excusez mon petit commentaire mais j'avais besoin de vider mon cœur. <br /> Bizzzzzzzzzzzzz. Lamich
Répondre
N
Très jolie réalisation - Moi aussi je ne pourrai pas lui souhaiter sa fête car elle nous a quittés il y a déjà 3 ans - Bisous et douce fin d'am
Répondre
V
Moi aussi je ne fêterais pas la fête des maman la mienne est au paradis des mamans mais le modèle est très joli
Répondre
M
Joli modèle ,merci beaucoup pour la grille !<br /> Bonnes fête à toutes les mamans!
Répondre
B
Gorgeous..:)
Répondre
G
En lisant ton message j'ai les larmes qui me viennent car j'ai perdu ma maman il y a 10 mois et je n'arrive toujours pas à faire mon deuil, vu qu'elle est décédée chez moi à St-Pierre-et-Miquelon et que je n'ai pas pu aller l'enterrer (mon mari est tétraplégique et je n'avais personne pour rester avec lui) aussi tu te doutes que c'est très difficile à vivre. Mon papa va avoir 94 ans le 3/06 et je voudrais bien le voir une dernière fois ; j'envisage de partir chez moi à l'automne et avec le médecin nous avons fait des demandes dans plusieurs établissements de rééducation, pour l'instant pas de réponse ... je désespère ... Je pense très fort à toi qui peux comprendre ce que je ressens ! bonne fête à toutes les mamans ! bises Anne-Mariie
Répondre
B
Magnifique ! J'adore. Merci pour ce très beau cadeau.
Répondre
S
Une bien jolie broderie, merci pour la grille, pour moi aussi ce sera la première année que je ne souhaiterai plus de fête à ma maman, une pensée à toutes les mamans, et à ma fille qui va devenir maman pour la première fois de petites jumelles aujourd'hui ou demain, le travail commence tout juste, je suis une jumelle et c'est une continuité logique selon les "dires" !! bises Simone
Répondre
V
un très joli modèle !!!!<br /> bonne fête à toutes les mamans
Répondre
D
bonjour et merci pour la grille <br /> bonne journée
Répondre
L
Joli modèle, merci de nous l'offrir et bien sûr, une pensée pour toutes les mamans.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci pour la grille. Bonne fête à toutes les mamans. (Il faut vivre avec le bon souvenir c'est ce qui aide !!! ) Bizzz Aline
Répondre
A
C'est superbe!Merci pour la grille<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
il y a longtemps que la mienne est partie mais la vie continue , elle continue autrement.<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Merci de nous offrir ces jolis modèles!<br /> Bonne fête à toutes les mamans!
Répondre
M
j'ai encore ma maman(93 ans) et je vais la chérir car le temps passe si vite. Après… <br /> <br /> bon courage a toi! il reste les souvenirs…
Répondre
G
Oh, qu'ils sont beaux ces deux modèles. Si j'avais plus de temps ...<br /> Amitiés
Répondre
M
Coucou Véronique,<br /> Je comprends ta nostalgie car une maman c'est tout. J'ai perdu la mienne ça fera 4 ans le 3/08 mais c'est comme si c'était hier. Mais la vie suit son cours et il faut lutter pour aller de l'avant. Je t'envoie beaucoup de courage et te remercie pour ces très jolis et fins modèles. Amicales pensées
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog