il arrive....

  • vavi
  • Freebies
coeur-defrises-5.JPGdispo demain .... bonne soirée ;o)

ça y est il est dispo ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
c'est réparé !! désolée j'vais une panne de net chez moi pas de connection possible avant 19h30 grr
Répondre
Z
Merci pour ce très joli coeur...
Répondre
H
Il est superbe. Merci Vavi
Répondre
V
effectivement il y a un problème<br /> je répare cela ce soir là je bosse lol<br /> bonne journée ;o)
Répondre
R
Superbe ce nouveau coeur. Mais impossible de le télécharger : la page nous indique erreur !!!! Ah l'informatique, j'vous jure !!!! Merci. Bises
Répondre
L
tres beau coeur , mais je n 'arrive pas a prendre la grille <br /> encore merci pour tout ce que tu ns offres et biz
Répondre
S
Très joli. Merci! :-D
Répondre
T
oh qu'il est beau , merci Vavi !<br /> bisous
Répondre
N
merci pour ce superbe coeur<br /> bisous nicole
Répondre
N
Merciiiiiiiiiii ! Dame vavi !!!<br /> bisous et bonne nuit <br /> Amitiés <br /> Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog