joyeux noel!!

bonsoir
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ces derniers jours je n'arrive plus à approcher mon écran d'ordinateur! trop de retard dans tous mes cadeaux et le grand jour approche!
alors je profite d'une acalmie  très brève pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la fin d'année: avec une photo de mes lutins de Noel! rendez-vous la semaine prochaine avec plein de nouvelles photos de merveilless reçues ;o)

Joyeux Noel à tous et à toutes
joyeux-noel1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ils sont adorables tes enfants. Oh les supers yeux de Laura et l'air coquin de Clément. J'adore les enfants à cet âge.<br /> Bises.
Répondre
H
Tes lutins sont superbes.<br /> bonnes fetes à tout le petite famille
Répondre
B
Oh! qu'ils sont beaux, je suis très heureuse de voir leur frimousse pour me les imaginer par la suite. Merci Vavi pour tes commentaires sur mon blog. J'espère que tu as pris quelques jours de vacances.
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi Vavi, et à toute ta famille, et à toutes tes copines internautes Bises Corinne
Répondre
L
Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre
N
Un très joyeux noel à toi et toute ta famille et tous mes meilleurs voeux pour la prochaine année ! bises<br /> nathalie
Répondre
Y
Bisous aux superbes lutins et Bon Noël !!!
Répondre
M
A merry merry xmas to you and your lovely children!
Répondre
F
bonsoir,un tres joyeux Noel les enfants et soyez sage :) gros bisouxxx et merci
Répondre
P
Tous mes voeux pour 2008 aux petits lutins et leurs paretns - pascale
Répondre
M
Joyeux Noêl <br /> <br /> bizzzzz mali
Répondre
L
bonnes fetes a toi et tes proches<br /> <br /> moi pffff je viens de finir mon taff j ai encore demain et lundi pour les courses<br /> grrrr
Répondre
T
ils sont trops beaux tes lutins !! très bon Noël à toi et ta petite famille !!<br /> gros bisous Vavi
Répondre
H
A toi aussi et à toute ta famille, joyeux Noël.
Répondre
Z
Je te souhaite à toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
N
oups j'ai posté avec le pseudo d'Audrey, mais c'est pareil, elle se joint à moi pour vous souhaiter un bon Noël ! ;o)
Répondre
A
Qu'ils sont mignons !<br /> <br /> Joyeux Noël à toute ta famille Vavi !
Répondre
N
coucou<br /> oh les beaux petits lutins.....je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à toute ta famille<br /> bisous nicole
Répondre
L
Tes petits lutins sont adorables<br /> a mon tour, je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année en famille.<br /> Bises Karine
Répondre
G
Et bien tes 2 lutins sont magnifiques je vous souhaite un Noël lumineux et de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ta générosité
Répondre
L
des lutins !! des anges.........des amours d'enfants...<br /> ils sont mignons tes petits..<br /> bon......bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille!!<br /> linou
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi et toute ta famille avec pleins de grosses bises, Chantal
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog