en cours... inspiration du moment :o)

 pas fini et déjà pas mal en retard... une partie du modèle original est de DEFA mais trés trés trafiqué  L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/H_12SH%7E1.GIF” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
qu'en pensez vous?
avez vous reconnu la source??
DSCN4740.jpg
les fils sont des dégradés de .... ma réserve ... toile lin 14 fils écru
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est très frais et très joli mais je ne reconnais pas, j'attends la suite avec impatience.
Répondre
S
c'est très joli!<br /> Bravo
Répondre
S
j'ai hâte de le voire fini , les couleurs sont belles . Bise
Répondre
L
Hé bien j'attends la fin pour te dire car là je ne reconnais pas!!! je vois un papillon des fleurs ...mais après je peu pas dire!!! je te souhaite une bonne fin de week-end bisous
Répondre
M
Printanier ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
Z
C'est très frais et printanier ; ça fait du bien à regarder !
Répondre
L
Jolie broderie<br /> Un petit mot t'attend sur mon blog<br /> Amitiés Croisées<br /> Corine alias La Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
j'aime beaucoup....les couleurs sont douces<br /> bisous nicole
Répondre
N
c'est un petit tableau de naissance - je vais faire le même pour une petite fille qui va naitre au mois d'Avril. Bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog