mes achats...

cette semains je me suis fait plaisir j'ai passé une mini commande à ma mercière préférée... seul hic elle habite loin de chez moi mais commande passée par téléphone en début de semaine et  reçue ce matin ! je vous fait profiter de mes achats :

des superbes cintres de chez Rico  avec un coeur ou des fleurs waohh j'adore!
et je ne sais pas si vous en avez déjà vu mais moi quand j'ai vu une photo j'ai craqué litteralement pour ces joli dé en silicone  décoré de fleurettes gros plan sur les dés :


demain je vous montre les achats de tissus..
au fait allez donc faire un ptit tour chez ma mercière :
Banni-re-Les-ptites-croa.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
En utilisant nos codes promotions, vous avez la possibilité de faire de multiples économies sur de grandes marques de boutiques en ligne. Il ne reste plus qu'à en profiter : http://www.touteslesreductions.fr.
Répondre
L
J'adore les cintres et j'adore les des !
Répondre
N
Coucou Vavi ! tes achats sont superbes biz Nathalie
Répondre
N
de beaux achats<br /> bisous nicole
Répondre
C
les dés à coudre sont très beaux je n'en avais pas encore vu merci pour cette belle photo
Répondre
L
je les trouve super ces des... beaux achats
Répondre
V
elle est super Anne Marie! ;-)<br /> <br /> Très beaux achats!<br /> je ne connaissais pas encore ces dés<br /> <br /> véro21
Répondre
P
Beaux ces petits cintres et les dés en silicone, je pesnais que c'était les facteurs qui utilisaient ça.<br /> Pour coudre, l'aiguille ne passe pas à travers??<br /> Bisosu et bon WE PAscal
Répondre
M
Géniaux les dés en silicone ; je ne connaissais pas ...<br /> Sympas tes cintres !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
c'est vrai qu'ils sont beaux comme dés , bon week-end de Pâques , bise
Répondre
L
Sympa les dés en silicone pour éviter de se piquer les doigts !!<br /> Tes cintres sont sympas<br /> Trés jolis achats<br /> Bises Karine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog