un petit dessin à prendre

  • vavi
  • Freebies
si cela vous tente... clic sur le dessin que vous pouvez agrandir ou diminuer selon les gouts pour du redwork ou autre broderie traditionnelle

édit 21h20
j'ai changé l'image de servimg car elle était vraiment surdimensionnée par rapport au dessin initial... désolée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci pour ton image, c'est exactement ce que je cherchais !
Répondre
E
<br /> j'ai utilisé ce dessin lors d'un échange de carré en redwork sur un forum,j'ai pris beaucoup de plaisir a le broder et je suis fan des nichoirs depuis.je regrette de ne pas l'avoir photographier<br /> avant envoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
N
merci Vavi pour ce joli petit dessin - Bisous
Répondre
M
Tout mimi le tit oiseau !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Quel magnifique dessin !
Répondre
C
Trop mignon, ton petit dessin.;;;<br /> Pour un de ces jours, pourquoi pas. merci
Répondre
P
Toute mimi, merci.<br /> bisous et bonne fn de soirée
Répondre
B
un dessin très frais qui pourrait bien être brodé pendant les vacances (qui va sûrement prendre place dans la liste des devoirs de vacances , dans un premier temps !)<br /> b<br /> merci et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour le desssin, il pourra me servir pour broder un bavoir ou une taie<br /> Pleins de bisous<br /> Chantal
Répondre
H
Merçi Vavi,c'est super mimi<br /> bonne soiree
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog