version pdf du HAL 2 étape 1

pour répondre aux demandes je vous ai préparé une version pdf donc facilement imprimabe de l'étape 1
 vous la trouverez sur le site même page ici
par contre elle pèse lourd : 3,3 Mo donc elle est longue à charger prenez patience ;o)
si vous avez un problème dites le moi je vous l'enverrai par mail (mais je ne peux répondre à 200 mails soyez indulgents lol)
précision complémentaire cette première étape se brode avec le coton perlé le plus épais soit pour moi le N° 5
bonne après midi je file profiter du beau temps revenu : sortie en vélo avec mes enfants


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je crois que je vais me lancer! c'est trop tentant de voir les photos sur les blogs! Je voulais juste savoir combien de fils il faut acheter? Le n°5 et le n° 8 doivent être de la même couleur? Inutile de préciser que je suis débutante en Hardanger!
Répondre
V
<br /> une pelote de chaque devraient suffire (ou deux échevettes de chaque)<br /> quand aux couleurs c'est selon tes gouts tu peux tout à fait prendre la même mais si tuen choisis deux il faut qu'elles soient assez proches en harmonie (ou une unie une dégradée par exemple<br /> amicalement<br /> vavi<br /> <br /> <br />
V
oui le coton perlé 5 existe en variation : en vente chez univers broderie je crois<br /> il y a aussi du coton marion qui est a effet changeant
Répondre
M
J'ai regardé les images des 1ères brodeuses et je vois des fils à couleurs changeantes. Le perlé 5 existe en variation ?
Répondre
N
deux questions stp <br /> la couleur est elle la meme pour les deux cotons perles de numero differents utilises?<br /> je viens de me rendre compte a la fin de mon premier carre que pour faire l angle, j ai pique de suite ds le dernier pt et suis donc partie depuis en haut alors que j ai l impression sur la feuille que tu t es eloignee de 4fils , sorti ton fil puis pique en haut y a t il une importance? merci
Répondre
F
c'est super, l'explication est on ne peut plus claire j'ai hâte de découvrir la suite dans 15 jours
Répondre
P
Merci , très bien expliqué !Je n'ai encore rien fait mais je crois que je vais y arriver ;<br /> Par contre quelle est la quantité de fil nécessaire ? J'ai bien vu du 5 au début puis du 8 mais combien de pelotes ? <br /> Merci ,bises Edith
Répondre
D
Bonjour c'est une amie qui m'a transmis votre adresse . Jesouhaite participer au HAL . Je me suis inscrite à la newsletter mais je ne sais pas si je dois faire autre chose . Merci de me répondre DD
Répondre
V
Je m'y mets un de ces jours... Demain soir si possible!
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'aimerai beaucoup participer au HAL, est-il encore temps de s'inscrire ?<br /> A bientôt
Répondre
N
Merci Vavi - Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Génial ! En plus, je suis débutante et je pense que je n'aurai pas trop de mal à m'y mettre vu que les explications sont claires !<br /> Merci Vavi !
Répondre
C
Voilà la 1° partie est faite comme d'habitude je n'ai pas bien centré mon ouvrage,j'espère que cela ira pour la suite!!!.Merci pour ce Sal,je me "régale" Bizz
Répondre
M
oh super merci bcp... <br /> je vais m'y mettre dans la semaine...<br /> bisous<br /> Mlaure
Répondre
F
merci pour la version PDF !!! elle n'a pas été si longue que ça à enregistrer !!! biz et dzing !!;o)
Répondre
P
Merci pout tout moi je vais mis mettre demain <br /> bonne semaine <br /> Nicole
Répondre
N
quel joli départ!!!!!<br /> c'est dommage je n'ai pas le temps de le faire sinon je me lancais.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
merci pour tout<br /> voila ma premiere partie est fini<br /> encore merci et vivement la suite
Répondre
C
merci, je vais imprimer ça et me lancer dés que possible
Répondre
O
tu sais que tu es un amour toi<br /> merci merci merci<br /> bizzz
Répondre
J
Merci Vavi, tout est enregistré sans probléme<br /> A bientôt<br /> Janine
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette version PDF , je vais m'y mettre<br /> Bonnne fin de Dimanche<br /> A bientôt<br /> Réjane
Répondre
U
merci tout plein pour les précisions !!!<br /> <br /> 200 brodeuses te suivent ????? génial !!!<br /> <br /> je vais pouvoir essayer maintenant <br /> <br /> et re gros mercissssssss
Répondre
V
Finalement je ne vais pas avoir le temps de suivre ce SAL pour l'instant, mais je vais garder tes explications et je m'y mets dès que j'ai le temps ! Merci !!!
Répondre
R
Merci Vavi, tu nous simplifies beaucoup la tâche. C'est beaucoup plus simple que de tout enregistrer et en plus c'est facile pour imprimer.
Répondre
M
Merci ... même si je ne participe pas ... Je trouve tes explications tellement détaillées que je pense que je finirai par me lancer ... l'année prochaine !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
merci beaucoup Vavi, les esplications sont très claires il n'y a plus qu'à s'y mettre <br /> A bientôt <br /> Catherine
Répondre
B
Merci beaucoup Vavi!! C'est enregistré également!! A bientot!! :-)
Répondre
C
Merci Vavi c'est enregistreé prêt pour imprimer ! ! ! <br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog