perdu de vue

mais qu'est ce qu'elle fiche la "kratrice" en ce moment ?? elle traine, elle répond pas à ses mails ???
elle fait des articles de 3 lignes ? elle se moque de qui ?
ben elle a du mal en ce moment... elle se contente surtout de remplir la galerie du hal et de vous lire .. en plus de gérer le quotidien de toute femme un peu active..
merci de votre patience à mes non réponse à vos nombreux mail (avec le HAL je suis ensevelie sous les mails !!) alors pardon de ne pas vous répondre toujours, mais croyez bien que j'apprécie et que je vous lis chacun
j'ai aussi des excsuses à présenter à tous ceux qui me demandent des grilles notamment l'abc enfant en ce moment je n'y arrive pas , je n'ai pas une minute à moi ... je suis très prise à mon travail et avec mes enfants... alors svp patientez, et rassurez vous je note tout es vos demandes sur mon carnet !
et pour vous souhaiter un bon week end je vous fait profiter de la superbe photo reçue il y a quelques jours d'iza29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Très joli pinkeep !!<br /> J'ai entamé une collection de pinkeep ... mais pour le moment, je n'en ai réalisé qu'un seul ... ;o)<br /> Bises,<br /> Lidia
Répondre
L
J'aime bcp cette petite broderie! J'ai enfin mis une photo de ma 1ère partie du HAL, je m'active pour rattraper mon retard! En tout cas merci de l'avoir organisé cela m'a permis de me lancer!
Répondre
C
magnifique ! cath
Répondre
K
prends ton temps ma belle !!!!!!!<br /> bisoux
Répondre
M
superbe fil pour cette jolie broderie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
j'ai enfin récupéré mon ordi et je viens te faire un petit coucou ! malheureusement je n'ai pas commencé le hardanger et là je ne sais pas si je vais m'y mettre! rien ne va plus ! tu auras compris je pense c'est trop dur !<br /> bisous nathalie
Répondre
I
Merci beaucoup pour avoir mis mon pinkeep sur ton blog !! (je ne m'attendais pas à voir une si grande photo !! hi hi !!)<br /> Je suis d'autant plus reconnaissante que tu es débordée en ce moment !!<br /> J'ai adoré broder ta jolie grille et encore merci pour le partage !!<br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
A
pas de problème pour moi, je sais ce que c'est, je suis actuellement dans ce cas et mon blog n'a pas eu de nouvel article depuis plus d'un mois.<br /> On fait ce qu'on peut. Allez courage, ça reviendra. il est vrai que quand j'ai vu le nombre de participantes à ton hardanger. J'ai pensé que c'était peut-être un peu trop compte tenu qu'il faut répondre aux e mails.<br /> Bravo pour ton énergie de femme active.<br /> Bisous
Répondre
N
que c'est beau.....bon courage vavi<br /> nous sommes rentrés tout à l'heure à nachamps<br /> bisous nicole
Répondre
P
Ne t'inquiète pas je trouve que tu fais beaucoup !<br /> Bon week-end <br /> Bises Edith
Répondre
V
tres joli!!!!tres bon week end!!
Répondre
H
Très joli le pinkeep d'Isa. Je suis en train de broder la même chose. Lorsque ce sera fini et envoyé je t'enverrai une photo et ne t'en fait pas, on est toute logée à la même enseigne, même à la retraite on a très peu de temps.
Répondre
L
trop prise comme beaucoup!!! je suis dans le même cas!!! je cours je galope je trottine mais n'arrive a rien!!!la broderie est en pause!!! le blog aussi!!! c'est terrible!!! bon courage!! bisous
Répondre
F
je pense toutes comprendrons , nous sommes toutes a courir après le temps ! bon wk
Répondre
M
Dans ma précipitation j'ai oublié de féliciter Isa pour ce joli pinkeep<br /> et toi pour la grille<br /> MAMINOU
Répondre
M
C'est notre lot a toutes nous courons nous courons après le temps qui file encore plus vite<br /> <br /> Bon courage Vavi<br /> <br /> Et quelle coincidence, je viens de faire un pinkeep a partir de cette meme grille . mais je ne t'enverrai la photo que lorsque je l'aurais mis en ligne pour ne pas éventer l'effet de surprise à sa destinataire<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
tu peux prendre ton quoi de + normal<br /> <br /> je n'ai pas encore attaqué la partie 3 les ciseaux me font peur !!!!
Répondre
M
Très beau et en plus, le thème qu'il faut !!!<br /> Je t'envoie beaucoup de courage pour tout ce que tu as encore à faire.<br /> Bises et bon we
Répondre
C
Ne t'inquiète pas ..nous comprenons bien que tu ne passes pas ton temps à attendre nos mails.;que tu as une vie, des enfants, plein de taches à faire et qu'il te faut comme nous, courir après le temps..<br /> la (ou les) personne impatiente qui te "presse" a peut-être besoin, en ce moment, qu'on s'occupe d'elle et du coup, focalisée par son problème ne comprend pas qu'avec un peu de respect et un sourire on obtient tout auusi bien..et qu'on apprend aussi à patienter.. Ce n'est pas agréable, mais toi.. ne change rien..tu nous apportes beaucoup et nous tenons à toi..<br /> Passe un bon week end, le soleil revient toujours..bises, Ch.
Répondre
M
BON WEEK-END ENSOLEILLE<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
O
ne t inquiète pas<br /> nos journées font 48 h aussi<br /> bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup le dégradé employé, la tonalité de gris s'accorde bien avec ce motif ancien. Bonne journée.
Répondre
L
coucou, <br /> je voulais juste te dire que j'avais reçu tes échevettes. un grand merci , elles sont magnifiques<br /> <br /> lucie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog