Le Téléthon des fils gourmands

une pub en passant pour une bonne action... transmis par Sylvie une amie Girondine qui fait partie du club "les fils gourmands "

Vous pouvez gagner un superbe plaid pour enfant en participant à ue tombola du téléthon... clic sur le blog de Sylvie pour les explications et sur l'image pour voir en grand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
pour l'avoir vu, c'est vrai qu'il est magnifique<br /> la chance qu'aura la gagnante<br /> biz<br /> françoise
Répondre
S
Mais qu'est-ce-qu'elle a bien pu faire Vavi pour que j'ai tant de visiteurs venant de son blog???? (Je n'avais pas encore lu mes messages) Alors je suis venue faire la curieuse.<br /> je te remercie Véro pour cet article. Encore des surprises la semaine prochaine !!!!!<br /> Gros bisous et Merci<br /> Syl
Répondre
V
merci de relayer l'info... je vais tenter ma chance<br /> <br /> j'ai commencé (enfin) le hal et j'ai fini la 1ère partie....<br /> <br /> merci Vavi
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog