réponse et achats au salon loisirs créatifs de Bordeaux

voici l'avancée de mon sapin:

merci  à Brodine qui m'a évité l'erreur de la grille
je vous rapelle donc le lien vers le superbe blog de marika

et celui vers la partie du haut version française
bravo à vous toutes et à Nadine qui a été la plus rapide. je vous rapelle que le petit jeu continue jusqu'au 15 novembre date à laquelle je ferai un tirage au sort entre tou les commentaires reçus ;o)

je vous montre maintenant mes achats d'hier soir... pas beaucoup de stands à la foire conforexpo qui a chaque année pendant 4 jours un "additif" loisirs créatifs, peu de cré : herbe folle était là mais déjà parti,
l compagnie de souvrages de biarritz avait fait le voyage
quelques mercerie bien achalandées et connues par ici : celle de la teste (point par point)  que connait bien emma je crois, livrait les derniers modèles atalie, tralala et tournicoton, plus quelques renato parolin et j'en passe...la mercerie de st médart était là aussi : le coeur à l'ouvrage , animé par deux charmantes dames qui de plus avaient un des livres que je convoitais :o)...
sinon quelques boutiques de patch , de scrap, de laine, des stands de cuisine créative (pas vraiment actifs à cette heure tardive...)

voici donc mes achats du soir... j'ai été trèèès raisonnable je crois :o)))

de plus près le modèle de tournicoton que j'aime beaucoup :

il est assez complet avec plein de points variés sur une base de point de croix... je sens que je vais m'arracher les cheveux   m'éclater :o))
bon week end à tous ici il fait super beau!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Merci pour le lien, c'est sympa :-)))<br /> Je repasserais voir tes finitions
Répondre
T
Comme je l'avais dit, ma soeur et moi sommes allées au salon loisirs créatifs de Bordeaux ; pour nous il avait la taille idéale (surtout pour moi qui ai de la peine à marcher longtemps) j'ai été très raisonnable, mais n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais. Je comprends que le prix d'entrée paraisse un peu élevé, mais il n'est pas seulement pour cette partie de l'exposition (et comme j'ai la carte Ikéa family j'ai pu bénéficier d'une réduction sur nos prix d'entrée...)Amitis et bisous de ch'Nord,Edith
Répondre
S
Kikou, <br /> Quelques heures de broderie en vue !!!!!<br /> Travaille bien.<br /> J'y suis allée hier et cet Am, je m'en vais faire un p"tit coucou à Marie du Thé à coudre.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce sapin merci pour le lien et tes achats sont très intéressants j'aime beaucoup celui de Tournicoton <br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Bravo!!! Et je vois que tu as fait plein d'achats, moi aussi aujourd'hui à Echillais (dentelle) et Moncoutant (travaux d'aiguilles). Bon, je ferai les photos à la lumière du jour!
Répondre
F
bons achats !! biz et dzing !!;o)
Répondre
M
Je viens d'y passer la journée . Ca ne vaut pas le salon de Toulouse, mais c'est tout de meme sympa<br /> <br /> Pour moi, achats également chez Point par Point, à Passe Temps de Bordeaux et bien sur au Coeur à l'Ouvrage qui est ma boutique de référence et quelques autres bricolettes que je montrerai la semaine prochaine . Herbe Folle avait déclaré forfait, plus là aujourd'hui<br /> Toi ce que tu as acheté est bien joli, et Valérie était en rupture de stock du livre Patchwork . Tous vendus hier !!!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> PS As tu reçu les photos du pinkeep? car j'en ai d'autres d'un autre ouvrage à t'envoyer mais je n'ai pas eu de réponses a mes mails et je ne sais donc pas si tu les as reçues<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Bonjour vavi, <br /> <br /> Et bien on a du se croiser au salon car j'y suis allée aussi. C'est vrai pas beaucoup de stand cette année. Mais je vous que tu as quand meme trouvé de quoi t'occuper...... amicalement nathalie de Blaye (pour ton info)
Répondre
D
super ton sapin..j'espere avoir le temps de le faire...o)<br /> bravo pour tes achats..bises danielle
Répondre
P
SUPERBE ce sapin!
Répondre
C
ce sapin est magnifique !!!<br /> Cela fait toujours plaisir de se promener au salon des loisirs créatifs..... cath
Répondre
N
j'y vais demain!!!j'espere que tu n'as pas tout pris<br /> bonne soirée
Répondre
H
Très beaux achats pour pouvoir faire beaucoup de belles choses. Bises
Répondre
S
Le comptoir des ouvrages: la fille de Laurence Roque qui avait une très belle boutique à Paris fac à l'église St Méry.<br /> Après le bonheur des dames, un autre lieu de predition de l'époque pour les brodeuses.<br /> Pourquoi ne viens-tu pas à Paris pour l'aiguille en fête?<br /> Bon week-end.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
N
encore qq heures de travail en vue !<br /> bravo pour tes achats !<br /> bises <br /> nathalie
Répondre
N
encore qq heures de travail en vue !<br /> bravo pour tes achats !<br /> bises <br /> nathalie
Répondre
T
En vacances dans le Bordelais jusqu'au 11 novembre, ma sœur vient de me proposer d'aller au salon lundi prochain ; je suis super contente de faire un salon dans une région qui n'est pas la mienne...<br /> <br /> Amitiés d'une Ch'ti en vacances<br /> <br /> Edith
Répondre
B
waouh ! de bien beaux achats ! j'aurai bien aimer y aller à ce salon... mais je n'ai pas une minute à moi... j'étais à Bordeaux mercredi, mais pour une visite à l'hosto, donc pas de temps pour aller faire les boutiques... biz
Répondre
D
Bonjour Vavi<br /> je suis bien d'accord avec toi ce salon créatif pour une ville comme Bordeaux et bien décevant ! compte tenu du prix exorbitant de la location d'un stand cela se comprend .<br /> Merci à Point par point , Le Coeur à l' Ouvrage et les autres boutiques de la région d'être courageusement là . C'est bien de les soutenir pour qu'elles résistent à ne pas fermer Bisous et Bonne journée
Répondre
C
Merci pour le lien le sapin est magnifique et bon courage pour tes nouveaux ouvrages<br /> Bonne journée<br /> Claudine
Répondre
M
Superbe ton sapin ... et de bien beaux achats !!!<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
bonjour vavi<br /> j'y suis allée hier mais j'ai été un peu déçue<br /> par contre j'ai craqué sur le stand avec les petits objets en platre<br /> bonnes petites xxxx<br /> marido
Répondre
C
Je le trouve très beau ton sapin. Bravo !<br /> Bon week-end !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog