tri fil développement durable !

Et voici encore un CD de recyclé ! et ce cadeau va rejoindre très vite sa destinataire  accompagné de quelques fils de mon atelier...

si un tuto vous interesse dites le moi je vous le prépare tout en photos ...

bon week end à tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
joli et astucieux, un tuto, je veux bien si tu peux merci par avance merci  et à bientôtJ Jeanne
Répondre
L
Très sympa comme idée et en Plus, il est magnifique.BizFlo
Répondre
J
bonsoir, Bravo, en plus de la broderie il y a l'idée de recyclage, avec un CD c'est génial, moi j'e n'ai trouvé comme idée avec ce materiau faire un effraye à oiseaux dans mon cerisier. j'avoue que le tien est beau plus utile de le mien .Pourrai-tu me faire parvenir le tuto de cet ouvrage. merci par avance et belle réussite à quant ta prochaine idée . à bientôt  Jeanne 
Répondre
N
Bienvenue chez les Circle Designeuse, je pense que vous connaissez le blog http://cdhistoires.blogspot.com/<br /> A bientôt, pour le tuto.
Répondre
P
waouhhhhhhhhh<br /> super<br /> je veux bienun tut pour cela<br /> merci pour tout<br /> bisous<br /> princes
Répondre
M
une excellente idée !! et superbement réalisée, bravo !
Répondre
J
Oh oui, ce serait bien d'avoir le tuto. C'est très joli et pratique enplus, et puis ça recycle. Merci pour toutes les bonnes idées.
Répondre
M
Superbe idée magnifiquement réalisée !<br /> moi aussi je dis OK pour un tuto
Répondre
P
Superbe idée Vavi. Bravo d'y avoir pensé. Biz Val
Répondre
M
très joli ce recyclage CD j'adore<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
tres beau,nous interesse le tuto,fiorella from italy
Répondre
L
je n'ai pas regardé les comms mais OUI ça nous interresse<br /> bonne soirée
Répondre
G
TRES TRES JOLIE BRAVO<br /> PENSER A VENIR VOIR LE BAI JIA BEI MERCI<br />  <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ GIGI
Répondre
C
Quel joli tri-fils
Répondre
J
Bravo superbe !! bonne idée comme beau cadeau.<br /> Merci par avance pour le tuto<br /> Bizzzzzzzz Joëlle
Répondre
J
C'est très joli! C'est une très bonne idée et en plus ça fait un super cadeau!<br /> Bon w-end Jeannie
Répondre
M
Trop beau, j'aimerai bien le tuto<br /> un bonjour des  landes girondine
Répondre
C
ah oui le tuto pour recycler le CD je veux bien<br /> tres belle realisation bravo<br />  
Répondre
C
Vraiment superbe ce tri fil, bien sûr que le tuto m'intéresse cela peut faire un superbe cadeau<br /> Bravo pour cette idée<br /> Bon week-end
Répondre
F
coucou, c'est super beau, j'adore<br /> je veux bien un tuto<br /> bisous<br /> Florence
Répondre
P
merci de nous faire partager ces merveilles c'est une très bonne idée pour recycler les cd et faire plaisir. oui je veux bien un pitit tuto<br /> <br /> gros bisous<br /> patricia38
Répondre
C
Bonjour :)<br /> <br /> c'est vraiment très joli et une belle idée cadeau !!!<br /> oui oui je suis très intéressée par un tuto :)<br /> <br /> bises :)
Répondre
B
Mais ce sera mieux encore si tu le mets sur ton blog...<br /> Bisous
Répondre
S
C'est très beau, bravo<br /> bonne journée
Répondre
B
Tres ingenieux... oui, j'aimerais bien que tu m'envoies le tuto... Bon week-end !
Répondre
N
super
Répondre
M
Quelle belle idée de tri fil !!!! chapeau !<br /> Bisous et bonne uit
Répondre
K
Ouiiiiiiiiiiiii c'est trop trop beau !!
Répondre
A
En voilà une excellente idée, chez moi les cd servent de dessous de verre.<br /> d'après ce que je pense, cela doit être facile à faire comme montage.L'hardanger c'est autre chose.......
Répondre
T
Bravo pour cette idée éco-citoyenne !<br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> Edith
Répondre
B
Ils servent à tout les vieux cd, mais celui-ci est particulièrement réussi!!!!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Bravo toujours émerveillée par toutes ces belles créations.Tu proposes un tuto pour le CD je suis partante merci d'avance !
Répondre
I
tous les tutos sont interessant et celui là particulièrement alors merci pour votre gentillesse si nous pouvons en profiter !
Répondre
R
Magnifique ton cd recyclé.<br /> Je veux bien de ton tuto.
Répondre
L
trés joli, bravo à toiEst-ce la même technique que pour un pinkeep ??? à part qu'il est arrondi !!!bises karine
Répondre
V
ilest bien ton CD recyclé.<br /> Ca serait super si on pouvait avoir le tuto<br /> Bon week-end<br />  
Répondre
D
tres joli...Un tuto ça me plairait bien ...week end danielle
Répondre
A
une jolie idée!<br /> Oui un petit tuto c'est sympa, merci<br /> Réjane
Répondre
N
superbe ! et je suis ok pour le tuto!<br /> bises nathalie
Répondre
M
Jai déjà 2 tutos au Fan-Club N° 49 et 50 !<br /> Si ça intéresse quelqu'un évidemment.<br /> Bonne soirée<br /> Mam' Soazic
Répondre
H
Il est vraiment superbe. Très intéressée par un tuto.
Répondre
O
super sympa<br /> bizzz
Répondre
V
Ce tri fils est très beau! SI tu as le temps d'un  tuto, ça serait une très bonne idée! Pour le HAL, j'essaye de le finir ce soir et de t'envoyer la photo...
Répondre
C
Gén,ial oui un tuto serait le bienvenu. Merci beaucoup.
Répondre
N
bravo absolument  genial ok aussi pour le tuto MERCI bonne soirée NELLY
Répondre
C
génial ce recyclage, il fallait y penser, bravo !!!!!!<br /> bah oui pourquoi pas un petit tuto en photo
Répondre
S
oh oui, un tuto s'il te plaît !!! c'est trop beau pour que l'on passe à côté !!!<br /> Merci !<br /> Sophie
Répondre
N
oh que oui le tuto du trifil à d'velloppement durable m'interesse .Quelle bonne idée , c'est vraiment super .Merci d'avance<br /> Amicalement
Répondre
B
c'est vachement sympa ton systeme de recyclage et c'est tres joli en plus, j'aime beaucoup! :-)
Répondre
B
Très joli ,je dis ok aussi pour un tuto si tu as le temps.<br /> Bises
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog