merci à Nicolas

j'ai reçu il y aquelques jours une bien jolie suspension à rajouter au sapin
c'est l'oeuvre de Nicolas alias Nicopod
nico il sait tout faire, broderie, cartonnage, et depuis quelques mois il crochete avec un super talent plein plein de petits animaux, personnages et autres bricoles qui sont adorables.
Je vous invite à allez visiter son blog qui vaut le détour!

encore merci Nico je suis ravie par cette jolie décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
nico fait des merveillesbisous   nicole
Répondre
G
Il fait de trés jolies choses ,ce jeune homme , il est plein de talent bises
Répondre
S
bravo à Nico , elle est adorable cette petite maison bise
Répondre
N
Hihi je suis content qu'il te plaise Vavi :o)Grooos bisous, et Joyeux Noël !Nico
Répondre
M
Mignonne cette tite maison ... Merci pour le lien ...  j'y vais de ce pas.Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
V
Oh, mais cette maison est à croquer (bof, elle est très belle, mais pas enpain d'épice, finalement!)
Répondre
N
c'est mimi!bises nathalie
Répondre
B
Voui il est sur le forum de crochet dont je m'occupe, dommage qu'on le voit pas, mais par contre je vois qu'il s'intéresse à nos projets, sans s'y inscrire, vais lui tirer les oreilles au ch'ti!lol super contente que tu sois gâtée ainsi!!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog