des cadeaux reçus...


Un gros paquet en provenance du pays basque est arrivé il y a quelque sjours dedans plein de jolies choses
et encore vous ne verrez pas les bonbons (le senfants ont tout mangé , la mini bougie tartelette aux groseilles et le tissus organza (je crois) avec lequel je vais faire .... plein de choses :o) MERCI mille mercis Sophie!!







Puis en direct de la Drôme est arrivé quelques jours après encore des merveilles : Monique m'a beaucoup gatée
elle a un de ces talents en couture!!
et le calendrier des mois de l'année brodés j'adore!!
Merci beaucoup Monique

Le même jour second colis (c'est sympa des jours comme ça :o) )

en provenance de la Manche une merveille en broderie suisse, quelques douceurs et de jolies breloques sans oublier un superbe ruban!! Mille mercis à Nathalie!!


c'est chouette un anniversaire à rallonges
bonne après midi
, moi je ne travaille pas j'ai pris un jour de repos à cause de la grève : pas trés facile à gérer clément n'avait pas classe et laura si , mais pas cantine ni garderie... mais bon il faut bien respecter les grevistes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais avec la tempete nous etions sans electricité,pas de telephone,pas internet,pas d'eau ni de chauffage la semaine a ete longue.Le paysage est apocalyptique,j'ai internet mais toujours pas de telephone,pour l'electricité nous sommes branchés sur un groupe qui alimente le transfo du quartier,il va y en avoir pour des mois pour tout rebrancherbisousMarie
Répondre
K
hum avec mon cadeau je vais etre vraiment en retard alors triple rallonge !!!!!! je me cache derriere mon coussin lolbisous bisous
Répondre
C
de bien belles choses ! cath
Répondre
C
bonjour, tu as raison, de bien belles choses qui te sont arrivées, tu as été gâtée , vive l'amitié! gros bisous, dianou
Répondre
M
très agréable d'ouvrir tous ces paquets cadeaux ! et maintenant du travail en perspective !Bises de Malélé
Répondre
N
te voilà bien gatée ce n'est pas grand choses de ma part mais ça m'a fait plaisir !bises nathalie
Répondre
V
De bien jolis cadeaux! Bonne soirée
Répondre
M
Voilà une journée de congé très fructueuse...
Répondre
L
il me semble que cette année les anniv et noel jouent les prolongationssuperbe
Répondre
L
Wahou!!! la chance!!!!
Répondre
M
Superbement gâtée !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
D
Que de beaux cadeaux tu as reçus.
Répondre
S
bravo à toutes les trois , elles t'ont merveilleusement bien gâtée bise
Répondre
N
dis donc tu as été bien gâtée,c'est superbisous   nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog