dessin pour une naissance...

voilà un "griffonage en cours"
le modèle n'est pas fini ... qu'en pensez vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
oh j'adore....que c'est beaubisous     nicole
Répondre
L
c'est tres mignon !j'aime bien le papillon et l'escargot !
Répondre
M
C'est bizarre mais le M et la date dessous me font à une petite fille que je connais bien Je n'aurais peut être pas du passer par là mais en tout cas je trouve que le modèle est vraimlent très joli!!!! Bravo Vavi. Plein de bisous
Répondre
V
<br /> ah oui tiens j'avais pas remarqué  <br /> bizarre... ça m'est venu comme ça ... <br /> <br /> <br />
G
il est tout simplement adorable. bisous
Répondre
K
c'est super mignon :) !!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Cette grille est très prometteuse!
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est très prometteur !!!
Répondre
C
C'est vraiment très sympa !
Répondre
M
superbe cette grille, j'aime bien ces 2 petits nounours, elle fera sûrement plaisir  bravobisesmomo
Répondre
A
trop trop mignon !!! j'espère que tu auras le temps de le finaliser avant le mois de mai, je suis déjà partante pour le realiser pour une naissance dans mon entourage prévue à cette date
Répondre
M
un très beau tableau de naissance à broder.Bisous
Répondre
D
C'est super joli.....j'adore.....bises danielle
Répondre
N
pour un griffonage il est superbe moi j'adorebravoil me tarde de le voir finibonne soirée
Répondre
M
AH tu as changé de look ?? je croyais m'être trompée d'adresseMAMINOU
Répondre
G
tres sympa je trouvebizz gigi
Répondre
M
CHOUETTE cette grille !!!Bisous du soir de MissParker
Répondre
N
je trouve cette grille très sympa !bravo bises nathalie
Répondre
I
Je le trouve très bien. J'aime beaucoup l'escargot et le papillon.
Répondre
G
C'est très joli, je te félicite.
Répondre
L
 j'en pense que c'est adorable ! quel talent!
Répondre
L
 j'en pense que c'est adorable ! quel talent!
Répondre
B
c'est très mignon, j'aime bien l'escargot en bas il est trop mimi
Répondre
E
J'adore Bravo c'est super bien , belle réalisationErika
Répondre
B
AHhh pas mal du tout!! Une naissance, annoncée, et peut-être une deuxième, mais mes yeux n'aiment toujours pas les croix! Bisous!!!!
Répondre
D
adorable j'aime beaucoup . amitiés
Répondre
P
J'aime beaucoup, surtout le camaïeu de rose, pour une poucinette, j'ajouterais, peut être quelques fleurs, ou des coccinelles pour meubler les vides....idées de Mère Grand!!!
Répondre
B
ça promet d'être bien mignon ! bravo encore une fois pour tes jolis modèles ! biz
Répondre
S
J'aime beaucoup...BisesSophie
Répondre
A
beau tableau de naissance en perspective.Bisous
Répondre
C
très mignon j'adore bisous
Répondre
:
trés sympa à ce stadebisous karine
Répondre
S
je le trouve vraiment adorable , j'attends de le voir complet bise
Répondre
M
Tros mimi ....
Répondre
L
c'est tout mignon!!! Bravo...
Répondre
K
très mignon!! Bonne Aprem
Répondre
J
Très très mignon. J'aime beaucoup Bravo à toi Amicalement bonne journée
Répondre
M
super ton petit griffonage !!! je le trouve parfait !!!! enfin c'est mon idée !!
Répondre
M
très mignon ! pour uen petite-fille sans doute, une presque jumelle de mon petit-fils !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog