souci avec over blog

je suis désolée mais je n'arrive pas à redonner son allure normale à la galerie photos!!
overblog me refuse tout changement de code css et fait comme si il ne me reconnaissait pas quand je veux l'enregistrer...
j'y travaille!! et au pire je monterai la galerie sur mon site mais il va me falloir un peu plus de temps...
bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
j'adore la deco du fond !!gros bisous
Répondre
M
ah les caprices de Monsieur O B !... j'espère que tu vas parvenir à résudre ce problème Bises de Malélé
Répondre
C
coucou, et si tu reviens a ton ancienne formule ??? Ou leur signaler en écrivant au modérateur? ils répondent vite, et son sympats ! j'espère que tu va t'en sortir, bisous dianou
Répondre
M
OB continue à ne pas fonctionner correctement grrrrrrrr !!!!!!!!!!Bisous du soir de MissParker
Répondre
S
oups , OB fait encore des sienne GRRRR , j'espère que tu vas t'en sortir bise
Répondre
B
Je n'ose pas passer en ccs............. En tout cas mis à part le noir, lol, j'adooore le fond que tu as mis!!!!! Bisous et bon courage!!!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog