gourmandises

je vais encore faire des envieuses... et encore vous n'avez pas la possibilité de sentir ni de gouter les merveilles que j'ai reçues chez moi ce matin!
Merci beaucoup à Danielle pour sa gentille attention! (c'est vrai qu'après le retour au travail j'avais bien besoin de réconfort )
une jolie carte parfumée  avec une douce odeur qui présage des friandises... une cartonnette remplie de dentelle fine!!


une pochette dans les mêmes coloris  j'adore ce ton miel ! et vous avez vu l'intérieur le tissus est vraiment joli!
modèle de be courtadet... la fee macarons


alors forcément y'avait des douceurs avec... miammmmm
 mais qu'est ce donc qui est encore bien emballé avec?

 un macaron que je vais garder bien préciseucement et en plus il sent aussi le macarn (super le fil parfume de dmc !!)
une petite vue d'ensemble??
bon appétit
mille mercis
Danielle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'adore les macarron, je me suis mise av ec ma fille à en faire, mais j'adore le macaron  au "metre"BravoMarie
Répondre
C
Tu as bien de la chance c'est superbe !
Répondre
H
trop joli tout ça bravo
Répondre
H
trop joli tout ça bravo
Répondre
P
De superbes cadeaux reçus de la part de notre amie Danielle. Biz Val
Répondre
M
tu vas avoir une indigestion de macarons mais quelles merveilles !Bises de Malélé
Répondre
L
Wahoo quelle cadeau genial !J'adore cette thematique !
Répondre
M
Huuumm! Bravo Danielle c'est vraiment superbe! Le mettre est vraiment à croquer et le reste aussi!
Répondre
C
bonjour, ça c'est un cadeau comme on rêve toutes de reçevoir!! du moins , les plus gourmandes hihihi gros bisous et bravo, très bel échange bisous dianou
Répondre
C
super gâtée même... je crois qu'effectivement tu fais des envieuses !!!
Répondre
C
eh bien dis donc t'es gâtée, très jolie les broderies, et bien sûr les macarons! c'est un cadeau bien généreux.bonne journéeCamille
Répondre
:
de bien beaux présents, ton amie t'a gatébisous karine
Répondre
C
Oh, c'est vraiment très joli!
Répondre
N
ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe ! bravo nathalie
Répondre
V
Mmmmm.... Gourmand et très joli, ce colis!
Répondre
L
Ca donne envie dommage il manque l'odeur sur l'ordi
Répondre
E
Un seul mot   S P L E N D I D E
Répondre
M
Super mignon. bravo
Répondre
P
j'adore ton mètre -ruban et effectivement tu fais des envieuses!
Répondre
D
contente que ça te plaise....bises danielle
Répondre
B
Ayèèèèèèè déjà que je suis en crise, mais alors là.................. rhooooo !!!!!! Superbe!!!!!!!
Répondre
M
Adorables ... MIAM les macarons !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
L
sublime!!!!! hum!!! c'est beau..... et que ce doit être bon... Bisous
Répondre
V
whouaa!!super l'ensemble!bravo à daniellebises vanille11
Répondre
I
Je croquerai bien un macaron !!!!En reste t il encore ?En tout cas c'est superbe, bravo à Daniellebonne soiréeIngrid
Répondre
B
miam ! l'ensemble est superbe ! le mètre est vraiment super mimi ! à croquer ! bises
Répondre
K
c'est extraaaaaaaa !!! gros bisous
Répondre
A
oh la la, qu'est ce que c'est beau et que ça doit être bon.....Justement j'ai acheté le livre sur les gourmandises et je suis tentée pour faire des macarons centimètres. je trouve les explications compliquées.Bravo à Danielle et à toi heureuse bénéficiaire. Tu le mérites bien.Bises
Répondre
L
veinarde!!!!!!!!c'est adorable et en plus les macarons, j'adoooooooore.
Répondre
N
waouhhh c'est fabuleux.......bisous     nicole
Répondre
V
oh lalalala c'est trop craquant !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog