avant le dégel...

vous reprendrez bien une petite coupe de glace ?? 











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
superbes ces photos ! bises de Malélé
Répondre
B
que c'est magnifique !!!mais embêtant surtout quand on n'est pas habitué !!
Répondre
V
Oh que c'est beau !!!
Répondre
M
Nous ne vivons pas sur la même planète toutes les deux... Ces photos sont très belles, merci.
Répondre
N
vraiment belles tes photos merci pour toute cette neige bises nathalie
Répondre
L
tout ce blanc quel beauté!!!!! merci pour ces belles images... Bisous
Répondre
:
superbes photos, mais où est-ce ???bises karine
Répondre
M
un univers magique ! j'entends le silence d'ici, juste le crissement des skis sur la neige !
Répondre
V
quelles sont belles ces photos de paysage enneigé!bises vanille11
Répondre
N
oh que c'est beau......çà a du vous faire du bienbisous   nicole
Répondre
M
De magnifiques photos enneigées ... j'adore la neige ...sur les pics montagneux Bisous d'un samedi après-midi ensoleillé de MissParker
Répondre
C
Quel merveilleux paysage. J'adore ces images. J'irai bien vivre par là moi au lieu de rester dans ce foutu pas-de-calais où il pleut tout le temps (il faut bien le dire !).Ah tu me fais rêver ....
Répondre
G
Très jolies photos, tant que ça reste à l'état de photos pour moi personnellement ; je ne vais jamais à la neige, trop trop vu de neige dans ma jeunesse chez moi à St-Pierre-et-Miquelon !!! Comme ça en photos j'adoooore !!! mais cela me donne froid quand même. Mais je n'aime pas la chaleur non plus, compliquée la fille hein !!! bisous et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
M
superbes ces paysages enneigés, merci de nous les faire partagerbizzzes   momo23
Répondre
C
Images superbes qu'il fallait absolument immortaliser avant le dégel.....Merci et bon WE
Répondre
A
oh la la, ça devait être sensationnel ce séjour à la montagne.Et oui! avant le dégel. Nous fêterons bientôt le printemps.Bises
Répondre
N
superbes photos, merci !!!
Répondre
L
magnifiques ces photos ! bon week-end
Répondre
B
Magnifique,merci de nous faire profiter de ce paysageBon week end
Répondre
B
C'est amusant de regarder ces merveilleuses photos quand on a du soleil, çà met de bonne humeur, malgré les aléas!!!!!!!!
Répondre
F
waouh !!! il y en a de la neige, merci pour le dépaysement.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog