this is the end....


voici la version de Gigi
et vous vous allez le finir comment ?
dis idées à prendre dans la dernière étape ....ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> se modèle est sublime et réalisé avec soin bravo<br /> pourais je savoir ou trouver la grille<br /> merci et encore bravo pour vos réalisations<br /> lolo27<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  bonjour, je trouve le coussin en hardanger jaune splendide et c'est peu de le dire,pouvez-vous s'li vous plait<br /> me vendre la grille .j'espere avoir une reponse,je vous en remercie tres sincerement par avance.Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
splendide, j'adore, il est de toute beauté ton coussinMarie
Répondre
L
Bravo Gigi !Ilest drolement joli !
Répondre
C
Magnifique cette finition et quelle rapidité, bravo Bonne journéeBises
Répondre
M
c'est bien joli toutes ces photos ... mais je ne trouve plus les explications, et je suis en rade au HAL n°9 ! merci d'avance de me rafraichir la mémoire !
Répondre
M
Magnifique je suis admirative, . Mmmm et toute cette neige, on n'a pas ca à Bordeaux . Quels magnifiques paysages Les enfants ont du se régalerMAMINOU
Répondre
H
bravo ,vraiment superbe
Répondre
G
très joli , le mien finira en coussin également .Félicitations
Répondre
A
bonsoir Super beau ce coussin felicitationsAnnick
Répondre
A
bonsoir Super beau ce coussin felicitationsAnnick
Répondre
B
magnifique !!! c'est super beau ! bravo
Répondre
C
Je vous remercie toutes pour vos commentairesJ'ai utilsé le mouliné Anchorno 1217Du numéro 8 et 5Et je suis partante pour un autre projet si c'est dans l'airMerci beaucoup Vavi pour cette aventureJe e suis régalée
Répondre
V
Très jolie finition! Il faut que je fasse la mienne...
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
G
Waouh magnifique ! bravo Biz
Répondre
C
il est magnifique ce coussin !!! bravo Gigi
Répondre
C
bonjour , je me l'imaginais bien ainsi! dit moi juste quels fils tu as employé, je suis habituée au cordonnet 5 et 8 de dmc en blanc et je voudrais aller vers la couleur mais je ne sais pas vers qui me retourner entre anne so et les fils de toile, tu peut me guider ? surtout que je fais attention au porte monaie! alors plutôt le portugal ? merci et bisous dianou
Répondre
V
<br /> il existe des tas de cotons perlés dégradés différents anchor, dmc , marion...<br /> <br /> <br />
N
superbe ! brav à gigi bises nathalie
Répondre
M
trop beau en coussin, moi je ne sais pas encore je ne suis pas douée en couture ;o))) je vais étudier tes suggestions merci pour cette merveilleuse aventurebizzzes   momo23
Répondre
P
très très beau travail même si je ne suis pas fan de jaune..bonne soirée
Répondre
:
magnifique bravo bises karine
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!BRAVO à GIGIBisous du soir de MissParker
Répondre
C
c'est vraiment superbe !! cath
Répondre
C
Je suis très , très en retard puisqu'il me reste 2 étapes à faire.Mais je "cravache" pour finir rapidement. Je n'ai pas encore d'idée précise pour la finition...
Répondre
B
A vrai dire, comme il est décalé sur ma toile, je pensais aussi en faire un coussin mais pas uniquement avec le hardanger, en décalé, alors j'attends de voir les finitions, pour me décider, et surtout de trouver le tissu!!!Il est plein de soleil celui-ci!!!!!Bravooooooooo à Gigi!!!!!!!
Répondre
M
de toute beauté !félicitations à Gigi !à bientôt,
Répondre
H
très joli ce coussin. Je pense que je ferai pareil. Merci d'avoir organosé ce sal. ça fait tout drôle de savoir que c'est fini.Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
B
waouh ! je suis baba devant mon ordi ! c'est vraiment magnifique le hardanger ! quand je serai grande, j'en ferais peut-être ! et puis quand mes yeux iront mieux ! bravo à la créatrice et bien sûr à Gigi pour la réalisation magistrale ! biz
Répondre
B
Très belle finition pour celui ci,un grand merci pour cette belle aventure c'est avec plaisir que je récidiverais si tu en reproposes une plus tard,maintenant vais essayer de lui trouver une finition!!!Bises
Répondre
V
magnifique!bravo à gigi!c'est déjà fini....snif,snif!!!je me suis vraiment régalée ! merci de tout coeur vavi!bises vanille11
Répondre
G
Waouuuuuh !!! Il est magnifique ton coussin ! Quel travail ! bises, Anne-Marie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog