2kgs de légumes!!

  • veronique A
Un producteur de légumes français s'engage à apporter 40  tonnes de légumes aux restau du coeur
d'accord ça leur fait de la pub gratuite, mais ça vaut la peine d'aller y faire un ptit clic!... et de faire tourner le message ;o)http://recettesaroma.files.wordpress.com/2011/12/resto02.png?w=105&h=300
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ecris un eptit mot ce week end pour pour poursuivre cette bonne action
Répondre
M
petit clic fait !espérons qu'avec tous ces petits clics ce sera une bonne année pour les restos du coeur<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Meilleurs voeux pour 2012 et que du bonheur. Amitiés
Répondre
M
merci pour eux Véronique, voila c'est fait
Répondre
E
ça y est! c'est fait! j'espère que nous serons nombreuses à y participer.<br /> je vais mettre le message sur mon blog aussi.
Répondre
M
voila c'est fait ! peut-on le faire plusieurs fois ?<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bonne journée<br /> mj
Répondre
C
Merci de relayer l'info c'est important. Pour ma part j'ai déjà cliqué il y a quelques jours<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
ok je vais voir bises nathalie
Répondre
F
Bravo et merci à toi de relayer...<br /> Je viens de cliquer, c'est sympa comme initiative !<br /> Bon week end<br /> Fluche
Répondre
M
Merci pour cette information , j'ai fait le petit clic en espérant un résultat positif . Les restaurants du coeur en ont bien besoin.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
J'ai cliqué il y a quelques jours...<br /> Je ne sais pas si on peut le faire plusieurs fois...<br /> Très bonne initiative !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog