histoire de coeur

si comme moi vous aimez les coeurs, le titre devrait forcément vous attirer et vous conduire jusqu'à ce lien vers la boutique de Valérie "histoire de coeurs" mais aussi vers son exposition à Parempuyre (Gironde- près de Bordeaux) les 30 et 31 mai prochains au Chateau de Ségur. Plusieurs créatrices y seront!
A l'occasion de cette jolie manifestation Valérie organise un concours ... de coeurs!
et si le coeur vous en dit allez lui faire un ptit
coucou sur son blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Zut j'ai oublié d'en parlerMAMINOU
Répondre
C
trop loin pour moi aussi dommage!Camille
Répondre
C
Merci beaucoup Vavi pour ce coup de pouce. N'hésitez pas à participer au concours, il y aura pleins de surprises !Valérie
Répondre
S
un peu trop loin pour moi , car même en faisant un aller retour en TGV comme j' ai fait il n'y a pas longtemps , je ne  serai pas assez longtemps sur place pour apprècier bise
Répondre
M
Dommage ... c'est un peu loinBelle soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
Dommage, ce n'est pas ma région !
Répondre
B
AHhh zut un an plus tôt j'étais dans le coin! Je file voir son blog, merci!!!!
Répondre
T
Merci Vavije vais aller faire un petit tour sur son blog Car pour l'expo c'est un peu loin pour moibisousBéa
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog