Mais où est donc passé mon pique aiguille ??

Mon amie Sophie aime les  poules... je lui ai donc concocté un pique aiguille à sa mesure, façon tilda en lin blanc et coton fleuri ...
 difficile de perdre ses épingles de cette manière vous ne croyez pas?
et comme c'est son anniversaire  j'y ai joint deux ou trois petites bricoles supplémentaires
, petite pochette avec son initial een hardanger et un livre que j'aime beaucoup

Bon anniversaire Sophie !!

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Ton pique-aiguille est très décoratif! Bravo à toi, je suis sûre qu'il fera très plaisir!
Répondre
G
elle est ravissante cette poule pique aiguille, bravo et de bien jolis autres cadeaux elle a dû être ravie
Répondre
M
tout est vraiment magnifique! Bravo Vavi!
Répondre
N
superbes tous ces cadeaux bise nathalie
Répondre
L
Quelle adorable petite poulette :o))Joyeux Anniversaire à ton amie Sophie :o)
Répondre
A
Bon anniversaire à Sophie. Je vois que tu la bien gâtée.Bisous.
Répondre
A
Bon anniversaire à Sophie. Je vois que tu la bien gâtée.Bisous.
Répondre
T
Superbe ce pique aiguilleMême le pique aiguille est difficile à égarerbisousBéa
Répondre
L
ouahhhhh très joli et ingénieux
Répondre
V
craquante la poulette!magnifique pique aiguilles!bravo!bises bon week-end vanille11
Répondre
C
c'est trop mignon ce que tu lui as concocté !!!bisous
Répondre
S
Merci encore Véronique pour ces superbes cadeaux !Merci aussi à vous de me souhaiter mon anniversaire!Bisous
Répondre
F
et 1 super gâtée ! bizou à elle aussi ! dzing !
Répondre
K
Elle est rigolote la poulette,§§§ joyeux Anniversaire §§§ à ton amie.
Répondre
F
magnifique pique aiguille vraiment splendide bravo a toi
Répondre
L
quelle jolie poulette !!!!!! elle en rosit de tous ces complimentsbisous à toi et bon annif à ton amieLucie-La-chouette
Répondre
L
bravo super la poule et bonne anniversair a Sophiebiz
Répondre
S
Ob nous joue encvore des tours , je viens de recvoir trois fois ta news !! c'est superbe ce que tu lui as offert et très personel bise
Répondre
M
Adorable la poulette !!!Belle soiréeBisous de MissParkerBon Anniversaire à ton Amie
Répondre
M
amusante cette poulette pique aiguilles ! un joli cadeau Bises de Malélé
Répondre
N
c'est superbe,sophie a du être bien contentebisous  nicole
Répondre
M
Super, la poulette !
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog