SAL histoires de coeurs 3ème semaine

  • vavi
  • Freebies
edit 13h00: lien direct vers la grille3 (lien modifié le 31/07)
j'espère que ça va marcher normalement cette fois ci :o(
la partie à broder n'est pas grisée, sinon repérez vous sur la grille globale ici ou encore ici

avant dernière étape pour ce mini sal
cette semaine que du facile encore : on finit la partie en point de croix et en points arrières
(reperez vous sur la grille globale pas de souci c'est la partie du bas )
n'oubliez pas les points lancés sur les bobines de fil, à broder avec la partie la plus foncée de votre fil
une astuce pour broder plus facilement les points arrières entre les coeurs et les bobines du bas : je les ai redessinnés sur ma toile au crayon qui s'efface tout seul (crayon qui s'efface à l'air en 24 h) ... pratique cela évite d'écarquiller les yeux :o)

ma photo n'est pas terrible désolée :o(

la semaine prochaine on attaque les découpes et on finalise le tout!
à vos aiguilles prets? partez :o))


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> merci pour ce joli modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
en fait je veux dire que je n'arrive pas a imprimer la troisieme partie
Répondre
V
<br /> tu as la partie 3 sur la grille globale, c'est toute la partie du bas en point de croix ;o)<br /> <br /> <br />
P
Merci pour la rapidite de ta reponce!je viens d'imprimer mais j'y arrive avec la troisieme partie!
Répondre
M
merci bonne journée.
Répondre
P
Cette fois c'est ok Merci et bonne aprés midi Nicole
Répondre
S
merci vavi, cette fois-ci c'est ok !!! bonne journée à toi
Répondre
K
merci vavi, c'est parti !!!
Répondre
L
impossisble d'ouvrir le document ! j'ai un carré blanc avec une croix rouge, c'est tout !
Répondre
M
une bien jolie suite ! grille 3 inexistante !Bises de Malélé
Répondre
V
<br /> lien réparé <br /> <br /> <br />
T
je dois tout recommencer, j'ai foiré tout le P2Xsuis cro nulle sur ce coup la
Répondre
S
désolée, mais le lien ne marche pas pour la grille .SOS à bientôt
Répondre
V
<br /> grrr pas d echance aujourd'hui avec internet maintenant cla devrait aller désolée <br /> <br /> <br />
P
je n'arrive pas à recuperer la grille comment faire A bientôt Nicole
Répondre
V
<br /> c'est réparé enfin je pense <br /> <br /> <br />
A
pas moyen de récupérer la 3eme partieje vais utiliser le diagramme globalmerci pour ce joli sal
Répondre
V
<br /> désolée mon serveur avait buggé<br /> <br /> <br />
V
bonnes petites croix les filles.j' ai fini le SAL et j' étais heureuse d' y participerbonne journéebisous
Répondre
B
Suis en retard à cause de mon poignet, mais je m'y recolle, promis, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
bonjour vavi, mais où se trouve la grille 3 ? je ne comprends pas !!!
Répondre
M
Bonne continuation MesdamesBisous de MissParker
Répondre
T
je regrette de manquer de temps pr apprendre le hardanger !! il est superbe cet ouvrage ,j'adore ton fil !! tu ne l'as ps proposé tt en point compté ,si ? je ne sais plus !! ihii!encore bravo !bisous
Répondre
K
Ok Vavi on n'y va .Ma 2ème partie sera sur mon blog dans la matinée !Pour Christiane  ,tu suis sur la grille global si j'ai bien compris !!!  
Répondre
C
c'est vraiment très beau... j'ai très envie de vous rejoindre toutes mais malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment...Bisous et à une prochaine fois
Répondre
C
Je n'ai pas trouvé la grille pour la dernière partie. Comment faut-il faire?
Répondre
V
<br /> c'est réparé, suite à un bug de serveur ça doit fonctionner maintenant <br /> <br /> <br />
M
et bien c'est parti pour cette avant-dernière étape...bonne journée
Répondre
D
bonjour j'arrives enfin chez toi, mais que de merveilles a découvrir ! je suis décidément toujours en retard d'une Hall chez toi, mais je reviendrais vite; promis; gros bisous dianou
Répondre
V
<br /> contente de te lire à nouveau j'espère que ton séjour s'est bien passé<br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup!vavi bises vanille11
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog