Amitié

  • vavi
  • Freebies
 Bonour à tous
j'essaie péniblement de me connecter du fin fond du médoc mais ce n'est pas chose facile
d'un autre côté des vacances loin du net c'est pas mal aussi..
bien que le temps ne soit pas de la partie, nous en profitons pour nous promener et faire plein de choses... autant dire que je ne brode pas beaucoup ... je réfléchis  quand même et surtout j'en profite pour lire énormément... 4 romans en 1 semaine c'est grave docteur  ?
en attendant mon retour prévu dans une semaine déjà :o( je vous ai mis de côté une autre petite grille qui j'espère vous plaira ... bonne fin de juillet et rendez vous début aout!

clic pour la grille:
lien réparé le 7 aout 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonne fin de vacances à toi.Bisous et merci pour cette grille
Répondre
N
merci pour cette jolie grille et bonne fin de vacances bises nathalie
Répondre
D
bonjour, j'espère que les vacances se continuent bien , avec douceur, chaleur, et bon repas ( pas trop quand même ) hihihi repose toi un maximum, les jours passent si vite ! gros bisous a toi, dianou
Répondre
M
merciiiiii
Répondre
D
Bonsoir, je découvre votre blog que je trouve très beau Une belle broderie d'Amitié !A bientot !
Répondre
L
Trop mimi cette grille !!Merci !!!!
Répondre
T
merci pour cette petite grille: trop mignonne comme d'habitude.bonne semaine
Répondre
A
Bonne fin de vacances Vavi, je rentre de Strasbourg, ville très pittoresque et accueillante.Le soleil n'était pas  toujours au rendez-vous mais sous le parapluie il faisait bon d'avoir quitté la capitale.Gros bisous à toi et aux enfants
Répondre
L
Trop mimi encore cette grillounette !!! MERCIIIII et file voir sur mon blog, y'a quelque chose pour toi !!!!!! bisouuuus
Répondre
C
merci pour cette petite grille d'amitié  !
Répondre
M
Merci, c'est gentil de penser à nous...
Répondre
R
superbemerci pour le partagebizzzz
Répondre
F
merci pour cette jolie grilleje l'indique aux copines du forum des piquées   
Répondre
D
bonjour ma belle, toujours de trop belles petites grilles chez toi, merci pour ton partage et ta créativité ! je te fais de gros bisous, bonnes vacances, dianou
Répondre
N
merci et bonnes vacancesbisous   nicole
Répondre
N
ohhhh je suis passé dans le médoc lors de mes vacances au dessus de bordeaux.....de magnifiques paysagesMerci pour cette jolie grillebizzzz
Répondre
M
profites bien des vacances qu'il te reste et merci de penser à nos aiguilles avec cette jolie grille d'amitiés Bises de malélé
Répondre
C
Profite bien de ces derniers jours ! et à bientôt ! Merci pour cette jolie grille ! cath
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille et bonnes fin de vacances.Amitiés.
Répondre
L
  MERCI  DE PENSER AUX COPINES   AVEC CETTE JOLIE GRILLE  . CONTINUE BIEN TES VACANCES  .TU ES UNE " LIVREVORE" ...AMITIES XXX. LUCE
Répondre
L
4 romans en une semaine!! j'espère que tu nous feras part de tes lectures...très jolie grille encore, merci à toi!!bonnes vacances
Répondre
M
C'est très gentil de penser à nous même en vacances !Elle est mignonne comme tout cette grille !merci beaucoup et profite bien de cette dernière semainebises
Répondre
V
merci beaucoup de penser à nous pendant tes vacances !!ta grille est splendide !!merci beaucoup!! profite bien !!bisous vanille11
Répondre
G
Merci , c'est très gentil de ta part Bonnes vacances
Répondre
J
Merci pour cette toute mignonne grillette. Bonne fin de vacances.
Répondre
M
même en vacances tu penses à nous...... merci et profite bien de ces moments
Répondre
C
merci pour cette bien jolie grille!
Répondre
A
Pour moi c'est le retour déjà!.... Bonne fin de vacances et merci pour la petite grille d'amitié...
Répondre
L
merci pour cette jolie petite grille !!!
Répondre
M
MERCI pour cette superbe grillette ... même en vacances tu penses à nous Bonne fin de séjour et bonne lectureBisous de MissParker
Répondre
L
merci beaucoup pour cette petite grille ! bonnes vacances et bonne lecture !bisous
Répondre
J
Merci à vous pour cette jolie grille. C'est gentil de penser aux copines même ..... en vacances ! reposez vous bien
Répondre
B
Superbe merci beaucoup!!Bonnes vacancesBises
Répondre
P
merci et à très vite...
Répondre
V
Bonne fin de vacances! Profites-en bien.
Répondre
L
merci  beaucoup pour cette nouvelle grillebonne vacances
Répondre
B
Héééééééééé mais quand on est dans une telle région, on en profite, point!!!! J'avale aussi les livres, tout le temps, lol, alors continue et surtout repose-toi!!!!! Bisous et merci pour la grille!!!!!!!
Répondre
J
Dans le Médoc !!! A ta santéMerci pour cette grille si mignoneBizzzzzzzzzzzzzzz    Joëlle
Répondre
A
Bonnes vacances et à bientôt. ALINE
Répondre
J
merci pour ta generosite et bonnes vacances repose toi bises jojo
Répondre
I
Très sympa cette grille !Bonne vacances... ici il fait tellement chaud qu'on ne peut rien faire et la pluie n'arrive toujours pas !Bizzzzz
Répondre
G
tres tres joli , merciiii bizzz gigi
Répondre
M
elle est mimi comme tout cette grille un grand mercimoi je viens de passer les deux jours du 14 juillet à soulacje suis revenue à la maison à côté de bordeauxsi tu passes dans le coin fais signe ce serait un plaisir de te rencontrerbonnes vacancesbisou
Répondre
B
merci de penser à nous pendant tes vacances!
Répondre
F
Elle est adorable , merci à toi ...Bonnes vacances entre petites croix et lecture !!!
Répondre
L
Merci pour cette mignonne petite grille. Bonnes vacances et bonne lecture mais pour ça je crois que ça ne va pas trop mal ! Biz
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog