en cours


 dernier modèle... à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Cela me semble bien beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
encore une merveille !!!!!!!!!!bises nathalie
Répondre
A
un nouveau modèle?tu as toujours des idées superbes on attend toutes la suite
Répondre
N
Cela m'a l'air très prometteur ! Le dégradé, j'adore et l'utilise de plus en plus. De belles choses à nous faire partager à la rentrée ? J'attends avec impatience. Nathalie.
Répondre
A
Jolies couleurs de cotonA bientôtDomi
Répondre
K
Comme çà a l'air joli, je demande à en voir plus ! 
Répondre
C
Tout cela parait bien tentant!!! J'attends la suite avec impatience!! Cela donne envie de participer les couleurs sont splendides....Amitiés brodesquesCharlette
Répondre
I
cela exite ma curiosité,c'est déjà interressant comme ça!!!bisesisa k
Répondre
V
ca promet d'etre superbe bisous
Répondre
M
Bonne préparation d'une nouvelle broderie Hardanger !!!Bisous de MissParker
Répondre
A
Joli dernier modèle!...... Bonne journée...
Répondre
S
Ah ah , tu piques ma curiosité !
Répondre
K
oh qu'il a l'air beau aussi celui-cij'ai hâte de découvrir la suitebises
Répondre
T
Bravo ma belle ce que tu montres promets bisousBéa
Répondre
L
ah ah!!!! tu nous prépares un nouveau SAL? chouette chouette chouette!bizzzz
Répondre
D
bonjour toi, dur dur, pas moyen de télécharger tes grilles des coeurs, j'ai le croquis un et le deux mais après oups plus rien, comme je n'arrive pas a écrire des coms sur over, donc je viens je lis mais ne laisse pas de commentaires ! pardonne moi ce n'est pas volontaire, si tu peut quelque chose pour moi avec ton modèle hardanger??? je t'envois de gros bisous, dianou
Répondre
A
Mais  qu'est ce que notre chère Vavi est en train de mijoter? Encore une délicieuse surprise! en tous les cas ça paraît bien rafiné. J'adore les fils dégradés.
Répondre
J
c est splendide bravo vavi j adore bises jojo
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog