le mystère est levé

En effet mon paquet est bien arrivé par la poste aujourd'hui , je peux donc vous livrer la version finale de tous ces petits morceaux de hardanger et de ruban...
il s'agit d'un mini plateau de brodeuse mais à ma manière...
Je ne sais pas vous mais j'aime bien pouvoir mettre mon petit bazar à proximité même quand je change de pièce ou que je brode dans le jardin, aussi j'ai acheté un mini plateau qui me suit partout , il rend soin de mes ciseaux et de mon fil en cours et je peux le loger facilement... partant de cette idée j'ai imaginé une mini trousse qui irait justement dans ce plateau , trousse qui garderait les fils, hop un petit bouton en fleur nacré pour fermer cette trousse et en même temps comme elle serait molletonnée elle pourrait aussi bien servir de pique aiguilles, le tout supporté par un mini plateau en bois peint , avec des mini coeurs pour faire joli  :o)

Et comme c'était de plus l'anniversaire de ma chère amie Sophie,  j'en ai profité pour mettre mon idée en exécution, restait à créer un petit modèle sur mesure ... le remplir de quelques fils de ma composition rajouter un sachet de boutons en nacre et voilà le résultat!!





fils et rubans de mon atelier
plateau en bois de chez cultura


Bon maintenant la question qui "fâche"  voulez-vous ce modèle ?
si oui il va falloir que je le redessine car je l'ai imaginé en le brodant

quand au prochain sal pour répondre aux impatientes pressées brodeuses intéressées :
je travaille sur un projet actuellement il me faut encore quelques semaine pour le terminer... je vous en dirai plus en septembre





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
bonsoir c'est sublime :)
Répondre
L
bien sûr qu'on a envie de ce modèle, il est trop joli!bravo!
Répondre
M
super beau et pratique ouioui oui oui je veux le tuto merci d'avance
Répondre
D
bonjour, c'est superbe, j'attend la grille, bisous dianou
Répondre
A
Tout simplement superbe, toutes mes félicitations.Bon dimanche.Annie
Répondre
C
Oh magnifique, j'aimerai bien avoir les explications de cet ouvrage c'est splendide et aussi les numéros des fils.ou trouvez vous ces perlés qui changent de couleur ?Merci.Vos blogs sont splendides.Nougatine
Répondre
N
C'est vraiment très réussi. C'est très doux ! En voilà une amie qui a de la chance ! Bravo pour toutes ces créations originales. Bon week-end.Je t'envoie un peu de fraîcheur de Normandie. Nathalie.
Répondre
Y
oh quelle belle idée.. ce modéle est vraiment trés beau.. J'aimerai bien m'y lancer!! Douce soirée..
Répondre
C
Comme toujours c'est superbe!!!,on est toute sous le charme,et bien sur on est toute d'accord pour la grille!!! Merci pour tout et bonne journée 
Répondre
G
je serai très contente d'avoir cette grille et je ne pense pas être la seule. bisous
Répondre
N
waouhhh c'est magnifiquebisous   nicole
Répondre
C
oh oui, oh oui, je viens juste de débuter le hardanger et ça m'interresse grandement
Répondre
A
R A V I S S A N T !!!
Répondre
M
que rajouter à tout ce qui a été ditil est magnifique et j'adore les couleursvoir tes créations est toujours un bonheur pour moibonne après midibisou
Répondre
P
bonjour,très très joli !!! je suis partante pour le prochain projet, depuis le temps que je vois tes SAL et que je rate le début !à bientôt donc ! 
Répondre
C
C'est magnique et les couleurs sont très douces.
Répondre
A
mais comment refuser d'avoir ce modèle??? oui , oui , oui  bien sur , mais on n'est pas pressées , cool , on sait que tu penses à nous !!! hi!hi!hi! mais ok pour participer!bisous alexandra encore une journée trop chaude pour broder , 35 degrés de prévu , trop chaud pour moi!!
Répondre
M
C'est magnifique, sublime, éblouissant !!!!j'adore cette idée de plateau !!!bisesmanue
Répondre
D
comment peux tu envisager que nous ne voulions pas la grille de ta merveille mais pb serais je capable ? enfin j'essaierai bonne journee amitié dominique
Répondre
G
une oeuvre d art comme d habitude , à pleurer devant l 'écran!!!j espere que tu nous fera la grillebizzzz gigi
Répondre
B
Une pure merveille ta création. que Sophie a dû apprécier.Très très raffinée avec des couleurs que j'aime.Tu es géniale.BisesBernadette
Répondre
C
Très bonne idée ce plateau !Et la trousse est vraiment magnifique ; ça fait envie...amicalement
Répondre
J
Vraiment magnifique ! on ne pouvait pas trouver..... mais que d'imagination, les ciseaux doivent se sentir bien sur un si joli coussin ! eh oui le modèle me ferait très plaisir. Pendant les vacances j'ai fait un peu de hardanger, dès que ce sera monté, je vous enverrai les photos.
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!! bRAVO !!! comme c'est beauuuuuuu !!! original et doux !!!! CHAPEAU !!!bisous
Répondre
N
ohhhhh magnifique.....bravooooo tu fais des merveilles....on va patienter sagement hihiiiiii bizzz
Répondre
V
magnifique cette broderie superbe cadeau!! bises de vanille11
Répondre
L
c'est superbe tu as fait une heureuse bravo
Répondre
C
C'est très joli, très frais. J'adore !!!! Bravo.A bientôt.
Répondre
M
SUPERBE joli modèle broderie magnifique couleur de fil sublime !!! j'adore Bises de Malélé
Répondre
B
c'est frais , délicat , superbe !on ne peut résister à ce modèle............et vous faire travailler un peu plus pour nous en fournir les explicationsbonne soirée
Répondre
N
Géniale ta petite idée.  Ta petite trousse est à croquer avec ses couleurs un peu acidulées.  Bravo à toi.
Répondre
S
Bonsoir, quelle bonne idée , moi qui suit souvent entrain de chercher où j'ai mis mes fils, et en plus j'aime faire de l'hardanger, à bientôt et merci pour tous ce que vous faites, c'est toujours du plaisir de recevoir vos messages, amitié...
Répondre
Z
Que c'est beau avec ces teintes pastel toutes douces !!!
Répondre
M
Tu as fait une heureuse avec ces merveilles !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
H
c'est superbe et la grille serait la bienvenue. Bises.Huguette
Répondre
S
Bravo, c'est juste sublime !!! et non, il n'est pas rrrivé chez moi Stel
Répondre
P
tres tres belle trousse!! oh oui on veut le modele!!
Répondre
Y
c'est splendide, merveilleux.J'espère que tu feras la grille.Amitiés
Répondre
P
C'est magnifique, bravo
Répondre
C
magnifique, splendide, merveilleux, il n'y a pas assez de qualificatifs pour décrire ton oeuvre, bravo et oui ce serait chouette d'avoir le modèle et les cotons .....merci pour tes merveilles
Répondre
T
la réponse est OUI trois fois OUI, MERCI ! J'ai le même plateau et je trouve ton modèle ravissant alors je signe !
Répondre
A
Tu parles que l'on veux le faire!!!! Bien entendu, encore un projet quel bonheur.C'est superbe en tout cas, bravo. Bizz et bonne soirée.    ALINE
Répondre
M
Bravo Vavi! Il est adorable, fin et délicat.Amicalement, Marielle 
Répondre
I
oui oui oui oui ! je le veux et je voudrais le nom de la couleur du fil aussi !!!merci Isabelle
Répondre
N
Une merveille comme tout ce que tu fais  c'est super joli ! bravo et j'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous proposer ! bises nathalie
Répondre
B
Cà c'est de la broderie, c'est magnifique, couleurs, mélange des techniques, fabuleux travail!!!!
Répondre
I
oui oui oui oui ! je le veux et je voudrais le nom de la couleur du fil aussi !!!merci Isabelle
Répondre
B
c'est superbe comme d'habitude!!! j'adore cette idée de range-fils et les couleurs de la broderie  sont si douces!!! et le modèle est évidemment superbe....et c'est avec grand plaisir que nous l'acceptons dès que tu as le tempsbises
Répondre
A
Bonjour, Superbe réalisation, j'aime beaucoup aussi les colris utilisés. Je débute le hardanger avec un peit sal de Ticoeur "petit coeur". J'aime bien cela. La première semaine de septembre je me lance dans un sal organisé par Virgetsespassions "plateau de brodeuse". Je vous fécilite toutes, vous qui avez de magnifiques idées. Bonne contiuation en toute amitié.
Répondre
D
ça vallait le coup d'attendreun seul motspendideBonne soiréeA bientôtDomi
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog