chouette grille :o)

  • vavi
  • Freebies
il y a quelques temps je vous avais présenté ma ptite chouette, qui est devenue un étui douillet et rembourré pour mon portable
je vous offre sa grille que je viens de remettre au propre
rien de compliqué dans les points la croix de malte est expliquée dans le HAL1 sur mon site

bonne après midi en gironde c'est grooooosse chaleur ! je n'ose pas mettre le nez dehors

clic ici ou sur l'image pour accéder à la grille

edit de 16h53 : le lien est réparé , je viens de voir qu'il y avait un décalage dans la grille , rien de grave : le point de plumetis au milieu de la ligne du bas etait décalé de deux fils vers la gauche ), il faut évidement le centrer   j'ai modifié la grille!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Adorable ta petite grille "chouette" mais impossible de l'avoir pour moi.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre réponse, dommage pour le crash ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de m'avoir répondu. Si un jour vous pouvez la redessiner ce sera chouette!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mERCI D4AVOIR MIS CETTE CHOUETTE CHOUETTE SUR L4ORDI MAIS LE LIEN NE FONCTIONNE PAS...<br /> pOUVEZ VOUS ARRANGER 9A,<br /> mERCI ENCORE ? eDWIGE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> désolée comme je l'ai déjà dit la grille est partie dans le crash de mon ordinateur... il va falloir que je la redessine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je viens de découvrir la chouette, mais le lien vers la grille n'a plus l'air de fonctionner. Etant fan de chouette, serait-il encore possible d'avoir la grille ? Si oui, merci<br /> d'avance.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement la grille n'est plus dispo pour cause de souci avec mon ancien ordi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Je suis tombée en admiration devant la chouette d'août 2009 mais le lien ne marche pas pour avoir la grille.<br /> C'est dommage.<br /> Bonne journée, bisous, Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
adorable cette petite chouette!!merci et 1000 bisous
Répondre
J
Chouette alors ! quelle belle chouette .... merci pour la grille
Répondre
G
peux tu m'envoyer ton adresse mail pour t'envoyer ce que j'ai fait. bisous
Répondre
M
Encore une bien jolie création de ta partVacances terminées, la chaleur est tombée aujourd'hui mais je repars tout de meme vers les "piscines" que tu as reconnues sur mes photos !!!peut être nous sommes nous croisées sur la jetée ?????BisesMAMINOU
Répondre
F
merçiiiiiii bcoup de ce beau kdo !! j' adore les chouettes!! j' ai commencée une ptite collection!!!amitiés !! il devrai faire moins chaud !!!
Répondre
Y
oh quel superbe cadeau .. J'en suis à mes débuts en Hardanger. et  fan de chouettes..Merci de tout coeur ..  Douce nuit .. Amitiés .. Yanou  
Répondre
N
merci beaucoup ! peux tu m'envoyer un peu de chaleur ?????????? bises nthalie
Répondre
M
merci pour cette grille trop adorable !!!
Répondre
M
comme elle est belle cette chouette en hardanger !merci de nous offrir la grille !Bises de Malélé
Répondre
L
Merci pour cette chouette grille que je me suis empressée d'enregistrer en espérant la faire rapidement .....m'en vais l'étudier devant mon ventilateur car dans le Sud Gironde, il fait encore chaud......amitiés croixéesLucie-La-Chouette
Répondre
H
Chouette, mais ça ne fonctionne pas. Dommage.
Répondre
M
Toute mignonne cette petite chouette !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
T
Merci Vavi pour cette grille car c'est superbebisousbéa
Répondre
D
Très chouette ta grilleLe résultat final est superbeReste au fraisBonne soiréeDomi
Répondre
H
wahooooooooooooooooo MERCI gros bisousHélène B
Répondre
C
merci pour cette jolie grille, je ne fais que commencer en hardanger mais c'est un art du fil qui me plait beaucoup
Répondre
N
superbe ,j'adore l'hardanger ,merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette grille.Nathalie
Répondre
L
magnifique cette chouette merci bisousline
Répondre
N
ici c'est horrible aussibisous   nicole
Répondre
L
Ca y est !!!! MERCIIIIIIIIIII c'es chouette de ta part !!!!! bisous
Répondre
L
BOUHHHHHHH ça ne fonctionne toujours pas ici !!! ca doit être la chaleur !!!!!bisous
Répondre
L
Une chouette en hardanger ! Génial pour une collectionneuse lol. Elle est superbe.Merci beaucoup. Bizouxxxx
Répondre
B
merci pour ce si joli modèlebonne journée malgré la chaleur
Répondre
B
quelle est chouette!!!cette grillemerci et bises
Répondre
H
kikooelle est superbe mais chnifff ça marche pasmerci  pour ton partagegros bisousHélène B
Répondre
V
<br /> lien réparé clic sur l'image<br /> <br /> <br />
M
très jolie chouette mais malheureusement le clic ne fonctionne pas pour accéder à la grille
Répondre
V
merci beaucoup vavi pour ta generosite et ton partage!!!bises de vanille11chez moi aussi c'est grosssse chaleur...38°c au compteur!!!!!
Répondre
L
Elle tombe à pic cette chouette chouette !!!! je vais la faire !!! mais le lien ne semble pas fonctionner !!!!!!!!!!! Merci d'avance et bisous
Répondre
V
<br /> clic sur l'image over blog a chaud aussi <br /> <br /> <br />
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog