jeu de points entre ombre et lumière

une petite étude de points... du hardanger bien sur!







un peu de jolie toile, un cartonnette, un petit bouton de nacre, deux échevettes maison et un peu de couture...



et voilà le résultat:

Bon anniversaire à Valérie !!!

Le coton perlé utilisé pour ce modèle est un nouvel essai de couleur que j'ai tenté il y a quelques jours... j'aime bien ce coloris de rose fanée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Gâtée Valérie.C'est magnifiqueAmitiés
Répondre
D
bonjour ma belle, tu as raison! cette teinte est splendide ! j'admire tes ouvrages en hardanger ! dit moi, si le premier ( je n'aurais jamais penser rebroder les fils ainsi , mais c'est tout a fait original! ) je comprend comment le réaliser, je voit mal le second à droite de l'écran ! je dois absolument m'y remettre, l'été prochain va arriver que je n'aurais toujours pas broder ton sal ! j'espère que je vais pouvoir me sortir de ce que je fais a droite et à gauche ! Je t'envois un gros bisous, dianou
Répondre
A
toutes mes félicitations, elle est magnifique.Annie
Répondre
V
Très jolie pochette!
Répondre
C
Coucou Vavi, c'est tout délicat et ravissant... j'aime beaucoup !A bientôt.Céline
Répondre
C
Magnifique cette broderie et cette couleur va très bien avec le tissu biz, Val
Répondre
P
Encore merci Vavi pour ces magnifiques présents. Et ton essai de teinte de fil est une réussite. Moi je l'adore. Biz Val
Répondre
A
Très très joli en effet!...
Répondre
M
encore une merveille j'adore la broderie les couleurs la pochette ! tout en un mot !Bises de Malélé
Répondre
P
C'est superbe,
Répondre
C
je viens de voir tes présents chez Valérie, et je les trouve vraiment superbes. Bravo à toi.Bisous
Répondre
M
c'est vraiment ravissant !Bises et bonne fin de soirée
Répondre
A
C'est superbe, Bon anniversaire à ValérieBises
Répondre
L
oh la la !!!!! c'est très réussi !! j'adore les pochons, j'adore le hardanger, c'est une association très jolie !bravo !!!!
Répondre
L
Bravo ! Vavi, ta pochette est superbe. Moi je me contente de faire quelques croix de temps à autre mais les trous-trous c'est très joil.Bises, Lavande77, une fidèle abonnée
Répondre
N
très joli comme tout ce que tu fais bise nathalie
Répondre
J
tes realisations sont splendides c est genial ce que tu fais bravo a toi jojo
Répondre
N
waou!!!!!!!!!!!trés joli bravo!!!!!!!bonne soirée bisous
Répondre
T
Bravo Vavi c'est superbebisousBéa
Répondre
D
Très joli résultat finalJ'en connais une qui dois être contentede recevoir cette pochetteBonne soirée
Répondre
L
c est vraiment tres beau !!!
Répondre
C
Très beau, j'adore
Répondre
M
c'est très beau l'harmonie des couleurs est très réussie
Répondre
B
oh! comme c'est beau!!!tout est dans mes couleurs préférées et ce coton perlé est magnifique!!!
Répondre
B
une fort jolie pochette qu'elle a reçu en cadeau!! bravo Vavi
Répondre
C
J'aime décidement tout ce que vous faites aussi bien la broderie que la délicatesse des couleurs!!!!! Bravo à vous!!!
Répondre
K
Oh là là ! Que c'est joli !  
Répondre
K
Magnifique !
Répondre
N
waouhhh j'adore....bravo vavibisous    nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog