Première escale...

  • vavi
  • Freebies
qui va donc nous rejoindre cette fois ci?
je vous propose de commencer avec la première grille

vous en aurez une nouvelle tous les mercredis(sauf pb ...)
la nouveauté c'est que j'en dessinerai certaines en deux versions (pour broderie traditionnelle ou appliqué et pour point de croix)
alors on y va ?

la grille sera téléchargeable depuis mon site également à partir de ce week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
je suis partante également, j'ai pris un peu de retard là, mais je vais le rattraper.
Répondre
C
moi aussi moi aussi :)<br /> j'ai commandé une toile des que je la recois je commence ! bon voyage à toutes
Répondre
P
Kikooo, bon moi aussi je vais tenter l'aventure (enfin si j'ai le temps, hihihi), allez sautons dans le train en marche !<br />
Répondre
L
cela me tente, mais je n'ai encore jamais fait de voyage.....je sais pastrop comment m'y prendre...vais peut être essayer sans m'inscrire officiellement, les photos seront sur mon blog...
Répondre
C
je me lance aussi , alliant point de croix et broderie tradi<br /> merci
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je ne sais pas si c'est ici que l'on s'inscrit mais si c'est bien là et bien je m'inscris. Je me dépèche de faire escale 1 et j'envoie une photo aussitôt que possible. Bises et bonne soirée.Cathythot
Répondre
L
super l'idée, je m'embarque avec vous !!!!<br /> isabelle
Répondre
L
je dis goooooooooooooooo et je m'embarque avec vous, photo prochainement<br /> isabelle
Répondre
V
c'est très joli ça , ça me tente et pas très grand
Répondre
P
Merci Vavi, je suis ce nouveau voyage. Biz
Répondre
P
je me lance aussi au vu de ce que font mes xpinettes tétard et coltam merci vavi de ce pur moment de bonheur et de l'attente des mercredi pour avoir la grille bizzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
T
je me lance aussi , ça peu etre que du beau ! merci vavi ....<br /> bonne journée
Répondre
U
je suis du voayge aussi et puis quelle bonne idee de joindre des grilles pour broderie traditionnelle...<br /> merci<br /> unity
Répondre
P
il faut préparer une toile de quelle dimension en gros si l'on prend du lin et en brodant du 1fil 1point ce voyage se fera sur combien de temps car j'ai du zapper un message sinon je trouve cela très sympa Pat
Répondre
K
yessss j'ai vu pfff j'suis pas patiente moi
Répondre
S
hou, la la ! tentant...mais mon sac des- pas -encore- finis va imploser. avec mes déboires de connexion , je cherche le début du voyage st valentin.<br /> marie françoise<br />
Répondre
N
Allez hop !! je te suis !! tant de bonheur au premier voyage donc sans hésiter je me lanceeeeeeeeeee !!<br /> bisous à bientôt <br /> Nadine
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog