des questions...

 

j'ai reçu plein de mails me posant plein de questions sur le principe de ce voyage

j'ai déjà tenté d'y répondre dans l'article le voyage mais qu'est ce donc mais certaines questions demeurent notamment :

la taille de la toile:

cette question m'est souvent posée seulement il est difficile d'y répondre:

imaginez 8 acrré de 50 points par 50 ( bon au pire une grille peut éventuellement déborder d'un point ou deux mais jamais de plus)

donc soit vous faites quelque chose de trés géométrique:

G1-G2-G3-G4

G4-G6-G7-G8

soit 200 points sur 100

ou 100 par 200 dans l'autre sens en rajoutant de la toile autour et éventuellement entre les grilles

  •  
  • - soit vous décidez que ça va être en relief, un cartable, une trousse, un sac, ou je ne sais quoi et les motifs se décomposent sur votre support...
  • - allez faire un tour sur le voyage n° 1: il y a plein d'iédes de supports possibles, un vide poche par exemple qui permet de broder le motifs séparement, ou bien une maison comme odile, un coussin comme claire , une super trousse comme nadine... bref faites votre choix ;o)
  • - vous pouvez aussi répéter certains motifs , pour faire un "encadrement"
  • - et si vous n'avez pas la place ou que vous souhaitez broder uniquement une partie du voyage, faites comme bon vous semble le voyage sur toil est avant tout une incitation à l'imagination et non pas un frein !

Amusez vous bien et encore merci pour votre participation! vu le nombre de mails que je reçois chaque jour, vous etes nombreux à embarquer!!

une dernière chose, n'oubliez pas quand vous m'envoyez vos images , de me donner le lien vers votre blog site ou album, merci ;o)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog