over blog est farceur aujourd'hui!

  • vavi
  • Freebies
et je peste depusi ce matin pour vous délivrer la 6ème grille du voyage
et non France, je suis désolée, ce n'est pas un abc, (qui lui viendra en dernier ,chouette un indice ;o))
le voyage du petit  couple de la st valentin se poursuit , après une rencontre au détour d'un chemin (croisée de coeurs, et les deux inséparables (oiseaux)  le petit couple qui a semé des coeurs et des promesses (arbre de vie) pendant quelques semaines, nous voila dans le "solide" une chaumière pour deux dans un petit coin tranquille de campagne, pourquoi pas... avec des fleurs, des libellules et la clef du bonheur!
à vous d'arranger tout ça à votre idée :o)

qu'en pensez -vous?






























et  comme d'habitude la grille sera disponible sur mon site
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
voyage sur toile ou voyage d'amour? :) j'aime tes grilles! merci. bises
Répondre
U
Merci beaucoup Vavi pour cette 6eme grille... je commence a avoir beaucoup de retard, apres une panne de fil, j ai maintenant une panne d encre avec mon imprimante! en attendant, je reflechis...<br /> bonne journee
Répondre
F
Encore une belle grille, je vais craquer...
Répondre
J
merci!!! pour cette belle histoire d'amour, et ce beaux voyage!!! maintenant il n'y a plus qu'a!!! bisous
Répondre
S
Heuseusement que les newsletters sont là pour nous le rappeler <br /> <br /> J'avais complétement oublie que l'on été mercredi!<br /> Pfff quand on a pas de tête!!! (entre le boulot et les bétises de mon chien...).<br /> <br /> Merci pour cette petite maison et cette clefs.<br /> <br />
Répondre
F
grrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuu je boude, je peste !!!<br /> mais nonje plaisante vavi, j'aime bien les petites chaumières aussi, même si j'aurais aimé un ABC :-))))<br /> Amitié croisée et rendez vous (bientôt je l'espère) pour la photo... france
Répondre
A
merci <br /> <br /> ohlala j ai du rattrapage a faire<br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog