medley de talents

Pour le plaisir d'autres choix de couleurs et de toiles pour le même modèle
Claire, fils marion et étamine
remarquez les ciseaux... je lui piquerai bien moa sont trop beaux!!
voici la version de louloutte blanc et écru

celle de lucie en dégradé bleu fuschia

et celle de monique avec laquelle vous pouvez admirer un superbe modèle hardanger fait par sa fille violette


 la version d'Aliselle toile créme et fil coloris dmc 69

enfin Alexa leçon 1

merci à toutes pour les photos et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas tjrs aux mails je suis juste un peu débordée ces jours ci  :o))
par contre si votre photo n'est pas publiée sous 8 jours ralez hotmail doit faire des siennes (ou moi lol)
bonne soirée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
très joli ce nouveau SAL ...ah si je n'avais pas déjà 50000 choses en route, je viendrais bieN. Bises
Répondre
B
oh cela est magnifique , il y en a qu'on des fils dégradés, cela n'existe pas n. 5 perlé. je t'envoie les photos la semaine prochaine, j'ai hate de la 3 eme leçon .
Répondre
H
Elles sont toutes superbes. Il faut absolument que je m'y mette.
Répondre
F
Très beau ! Vous allez me tenter ! Bravo les filles !
Répondre
A
Jolie palette en effet! Vivement la suite!...<br /> Et l'étui à ciseaux!........Une vraie merveille!
Répondre
R
Les fils dégradés rendent formidablement bien. <br /> Plus que 3 jours et ensuite je rale.... !!!!!!<br /> Bon 1er. mai <br /> Renée G.<br />
Répondre
A
bravo a toutes<br /> <br /> moi j y prend gout <br /> j etais super verte hier soir<br /> quand j ai eu fini les deux leçon <br /> j ai dit déja<br /> <br /> hihi <br /> merci a toi vivi <br />
Répondre
L
Bravo les filles, j'aime beaucoup le choix de la toile et la couleur de fil de Claire merci à toi de nous faire les faire partager biz Lucie
Répondre
M
J'aime beaucoup les dégradés de couleur, je regrette un peu d'avoir choisi un uni blanc <br /> Merci pour les photos ;-)))
Répondre
T
très jolies ttes ces versions !! bravo à ttes .<br /> bonne soirée !
Répondre
A
Supers j'ai pas encore fait ma 2ème partie!!
Répondre
L
la pochette et le ptit coussinet pour les ciseaux j adore<br /> le hardanger est tres joli mais pas mes couleurs bravo liane
Répondre
C
Wouah ! Que de belles choses. Continuez les filles c'est un régal pour les yeux. Bises.Cathy
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog