en prévision de la fête des mamans

j'ai commencé un petit modèle , adapté du mains et merveilles spécial hardanger de l'an dernier: le fil est le coloris hortensia que je vous avais montré...
j'ai d'autres coloris en cours faudra que je vous les montre aussi...
au fait une enveloppe a quitté la france pour la belgique chez chipie ,  et une seconde est en route pour une autre direction... enfin plusieurs autres, le facteur n'est pa strés actif en ce moment, car j'ai bien 4 paquets en souffrance :o(...
bon revenons à ce modèle , je vais le monter en boite à bijoux sur une boite octogonale... qu'en pensez vous?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
quelle merveille...........bravo vavi
Répondre
Z
Le mélange Hardanger et rubans est très original et très réussi !
Répondre
H
vraiment superbe. La maman va être contente.
Répondre
C
Avec un fond derrière ? rouge ou d'une autre couleur ? C'est très joli. Bravo
Répondre
A
je connais une maman qui va être bien gâtée!...
Répondre
S
Superbe, j'aime beaucoup la couleur du coton!<br /> Vous avez encore uin peu de temps avnt la fête des mamans, en Belgique c'est ce week end!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
tres jolie realisation bravo amitiès eliane
Répondre
T
j'en pense qu'il est MAGNIFQUE !! trop trop beau !! bravo Vavi !<br /> bisous
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog