HAL leçon 4...

c'est parti sous un beau soleil de gironde et une chaleur déjà bien présente...
désolée pour le retard, petit imprévu... ma fille s'est ouvert le pied ce matin! un exploit de plus à son actif, mais heureusement cela aurait pu être plus grave... elle a cassé un coin de table en verre et entamé le dessous du pied... largement!
bon je devrais passer mon brevet de secourisme moi :o)

revenons à notre leçon: voici ce que vous allez faire aujourd'hui....

ça vous plait? alors rendez vous pour la leçon 4 ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
A force de venir regarder, je vais bien me laisser aller à faire un essai, mais je ne suis pas encore mûre!!!<br /> Bon rétablissement à ta fille.<br /> Monia
Répondre
V
merci pour vosmessages pour ma fille ici et dans ma bal<br /> encore un exploit à son actif... ce ne sera pas grave je pense , une bonne frayeur et une méchante coupure sous le pied... jusqu'à la prochaine bêtise ...<br /> lutine : les barettes ce n'est vraiment pas compliqué : tu passes ton aiguille entre les 4 fils au milieu un coup tu laisse les deux premiuers fils dessous un coup tu les mets dessus...courage!
Répondre
L
Bon rétablissement à ta fille. <br /> Merci pour la partie 4, ça m'a l'air bien compliqué ces barettes...
Répondre
B
oh genial voilà la suite.
Répondre
C
c'est partiiiii !!! ne t'inquiète pas je suis ... mais j'ai plus de pc pour te montrer !! il revient de l'hopital bientôt !! lollll<br /> bisous et merciiiiiiiiii<br />
Répondre
A
Un bisou qui guérit à la blessée, un qui console à la maman de la blessée, et un grand marci à la "haleuse"!...Hop! C'est parti pour la partie 4!
Répondre
C
Un gros bisou à ta fille et magique pour qu'elle se remette vite et un pour toi aussi pour te remercier de cette autre lecon de hardanger !! Corinne
Répondre
C
En tout cas ,j'espère qu'elle va vite se remettre car c'est pas cool les coupures!!!C'est très joli votre hardanger!!!
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog