leçon de points avec marie jo!

et oui voila la version de marie jo vraiment trés belle
ses point d'esprit sont réalisés avec du coton mouliné et rendent toute leur finesse vous ne trouvez pas?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
J'adore son choix de couleur!
Répondre
C
C'est vraiment jolie en couleurs, et c'est d'une grande finesse
Répondre
B
c'est splendide. je m'apperçois que j'ai encore à faire d'autre essais avant de commencer quelques choses., parce que c'est moins beau. c'est la toute première fois que je fais d'hardanger.
Répondre
Z
"Point d'esprit": quel joli nom... pour une très belle broderie !
Répondre
C
vraiment très beaux, je ne savais pas que l'on pouvait les faire avec du coton mouliné. super
Répondre
V
Les points d'esprit sont parfaitement réalisés. Bravo marie-jo...
Répondre
N
bravo c'est une fois de plus superbe<br /> bisous nicole
Répondre
T
magnifique c'est vraiment très jolis ces points !! bravo Maire-JO ..
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog