ma folie des vacances

tous les ans pour mes vacances je me fais un petit paisir : l'acquisition d'un livre afin d'apprendre une nouvelle tecnique! l'an dernier était consacré au boutis , cette année le plaisir sera double  révision de mes notions d'anglais et découverte d'une broderie que géraldine m'a faite découvrir et dont j'apprécie particulièrement la beauté et la finesse jugez plutôt:
bon je ne suis en vacances que dans 15 jours mais là je peux baver tranquille  :o) je l'ai reçu ce soir et quelle merveille ! un peu compliqué quand même...
je vais pouvoir réviser mes notions de broderie au ruban également lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
j'ai pensé à la même chose que marie jo ! un nouvel exercice pour nous d'ici qq temps !<br /> bon courage et gros bisous et en attendant les vacances bon week end !<br /> natahlie
Répondre
C
Ce livre est vraiment magnifique, et je suyis sure que tu vas t'en sortir comme une chef. bonnes vacances alors. mais ce n'est peut être pas pour tout de suite???
Répondre
N
quel courage vavi........tu vas avoir encore plein de belles choses à nous montrer à ton retour<br /> bisous nicole
Répondre
M
Et pourquoi pas ensuite nous concocter un exercice comme l'hardanger, je suis partante en attendant c'est un beau livre et je ne pourrai pas attendre les vacances car moi aussi j'aime apprendre les nouvelles techniques <br /> Amitié Marie jo
Répondre
N
j'aimerai tenter le stumpwork mais les explications en anglais me coupent toute envie et la broderie au ruban me tente également, en fait comme toi j'aime découvrir de nouvelles activités<br /> alors si le stumpwork tu arrives à faire, racontes nous ton experience je suis preneuse<br /> amitiés
Répondre
T
oh lala tu vas nous en faire des merveilles , j'ai hâte de voir ..<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
V
Rien quà voir la couverture, je serai découragée.... L'idée de découvrir une nouvelle technique à chaque grandes vacances et interressante....<br /> J'aimerai me lancer dans la réalisation de bijoux en perles.... alors, pourquoi pas....
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog