seconde série de photos...

d'abord un merci particulier à mauricette
qui m'a fait l'honneur de décliner l'abc enfants pour ses petits enfants : ainsi nous avons...noah, kevin et lucie

ensuite voivi deux versions de la bannière hardanger
par ingrid (un rouge qui devrait plaire à nadine non?)
et cathy qui a revisité la forme , joli non ?
enfin pour terminer cette série pour aujourd'hui...
la photo de martine qui a réalisé une carte avec un extrait du voyage n°2
bonne après midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci de cet article et pour tout ce que tu fais, bravo!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
J'ai trouvé les photos superbes, bravo aux auteurs des broderies j'aime beaucoup. Amicalement
Répondre
H
Vraiment très très beau tout ça. J'adore le coeur
Répondre
N
j'adore les coussins ....<br /> bisous nicole
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog