à toute vitesse

Elle a pris son aiguille pour réaliser ma grille pour la maîtresse de son fils, jolies couleurs de fil choisis par lui, une soie mélangée de chez Gloriana. le résultat est bien joli!

d'autres photos chez Elle

vero21.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Effectivement, c'est "chouette" et original.<br /> <br /> C'est quand je vois ça que je me dis que j'aurais peut-être dû être maîtresse !!!<br /> <br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore plus jolie la bannière quand au cadeau pour la maitresse, tu as trouvé juste et bravo à celles qui réalisent cette sympathique création.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, et le cadre fait avec une ardoise est superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est effectivement superbe ! bravo! et l'encadrement ,génial.... (en plus ,je suis une maitresse ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli cadeau pour cette maitresse - Bravo - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie en effet cette broderie, son fils a de bon goût!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERCI encore à toi pour cette grille!<br /> <br /> Romain est très très très heureux d'autant plus que sa maitresse l'emmène en classe de découverte à paris pendant une semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est superbe ; j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie couleur, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'estsuperbe je l'ai vu sur son blog bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! Ce fil met vraiment la grille en valeur ! Et l'encadrement est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> ce merci est tres joli,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres joli...<br /> Ps:(Mr Ob fait des siennes ,il n'envoie pas les newletter)...<br /> bonne journée..danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai vu<br /> <br /> <br /> bonne journée danielle et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog