apperçu

enfin juste .... un petit morceau :o)

 

trous.jpg

lin zweigart rose fané

coton perlé blanc et perles transparentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ce petit aperçu , donne envie de voir la suite .J'aime beaucoup les coordonnées .<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ,j'ai hate de voir la suite<br /> bon WE bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça promet d'être encore une belle réalisation.<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique - très raffiné - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très prometteur.Bises.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment un tout petit aperçu mais cela semble superbe comme d'habitude. J'espère que l'on en verra un peu plus dans quelque temps.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton petit petit aperçu est superbe, j'attends de voir le reste (lol)<br /> Bonne fin de journée - bizz à toi.<br /> Michèle Berger<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vas encore faire une merveille bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit mais très joli aperçu de ta nouvelle broderie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est nous mettre l'eau à la bouche<br /> Un petit morceau trop court mais très beau, nous attendons la suite et peut-être une nouvelle grille???<br /> Bisous<br /> Gribouille 38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien que ça hum on aimerai bien voir la suite amitiés Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un joli aperçu...vivement la suite<br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ça donne envie peut-être une grille?<br /> amitiés claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau ce tout petit aperçu demain un plus grand j'espère , suis curieuse!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai hate de voir cette merveille<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> que cela va être beau<br /> bon week end<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment un tout petit aperçu!!!!!! le tout devra être joli ( ce sont mes couleurs et toile préférées.)<br /> <br /> Amicalement<br /> DanyH<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! Ca donne envie ! Y aura-t-il une grille pour nous ou l'endroit où la trouver ???<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog