besoin de rangement!

Besoin d'espace pour mes bobines

IMGP6576

besoin de rangement ... pour mes dentelles

IMGP6577

besoin d'espace et de volume... IMGP6578


Envie tout simplement d'une grand boite à couture... rien que pour moi  :o)

IMGP6557

vue de dessus,

 

Vue de côté : des tiroirs bien pratiques se cachent  sur les côtés.... pratiques .... et profonds!

IMGP6561IMGP6563

IMGP6565

Un large tiroir va accueillir mes dentelles (reste à broder 50 cartonnettes :o)


On soulève le  couvercle ?

IMGP6572

 


IMGP6571

et bien sur des tiroirs il y en a des deux côtés!
 

IMGP6573

 

Vous allez dire que "je me la pête grave" non non ... juste un peu !  je suis fière de moi ... j'ai mis plus d'un an à la finir cette boite entre deux projets en cours...et là j'avoue que depuis 1 semaine que je l'ai enfin terminée je ne ma lasse pas de l'admirer!!

allez un dernier gros plan sur le couvercle!!

IMGP6580

La broderie du couvercle est issue d'un ancien DEFA

Vous aurez reconnu le petit jardin de brodeuse pour l'intérieur

Quand au modèle de la boite il est issu du livre de Sophie Delaborde et sylvie castellano : "cartonnage brodé" chez Mango pratique


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Zazimuth a brodé l'un de tes modèles, juste le petit coup de pouce pour revenir voir ton domaine de broderie.<br /> Toujours fan de hardanger...<br /> Je continue ma visite<br /> Les enfants ont du grandir !<br /> Cordialement<br /> Bisous<br /> Marie françoise<br /> Comme la cigale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est à tomber ! Voilà un système de rangement qui irai bien chez moi ! :o)<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !<br /> Tres joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu peux être fière de toi Véro, elle est superbe. Je cartonne un peu et je peux te dire que tu as réalisé un très beau travail et très utile. Biz val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBE!! cela valait la peine de la finir! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle beauté cette boite et de surcroix très utile : il va falloir que je m'y mette... bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WWWWWWWWOUAHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement sublime. Félicitations.Jamais je n'arriverai à faire aussi beau ! Je ne suis pas assez manuelle, donc je me contente de broder.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment magnifique !<br /> bravo ..... du beau travail !<br /> et pleins de rangements.<br /> bonne semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre broderie avec les personnages et surtout dans ces tons.<br /> Pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé ?<br /> Amitiés croisées<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais tu peux et tu as le droit d'en etre tres tres fiere<br /> bravo,elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MAGNIFIQUE<br /> pas d'autre mot<br /> BISES ISA K<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Vavi<br /> <br /> Je n'ai qu'un seul mot .... sublimissime !!!! Oui je sais il n'existe pas .. mais ta boite mérite bien qu'on lui invente un mot !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Biafine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !!!! trop forte!! tu cartonnes !!!!! BRAVOOOOOOO<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, tu ne te la "pète" pas, c'est splendide, tu peux être fière de toi très légitimement. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette boite est magnifique,j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle boîte ainsi que la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu peux être fière de toi et de ton travail. C'est la réussite totale. BRAVOOOOOOOOO........<br /> A mon tour, je vais rêver de cette boîte cette nuit et les prochaines.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison d'etre fiere, elle est magnifique ! J'ai le livre aussi, et cette boite me tente depuis longtemps, mais je ne me suis pas lancee... mais voir la tienne me redonne envie, en plus j'ai<br /> la grille toile de Jouy aussi, ah la la, tu tentes !<br /> Bravo !<br /> Cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli blog, agréable à visiter. Je reviendrais. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et en plus du cartonnage à ton actif!<br /> C'est réussi, tu as voulu me faire "bisquée" avec cette superbe boîte, toile de Jouy, broderie, dentelle et Hardanger! et suis sûre qu'il y a encore autre chose!!!<br /> tu réalises de bien belles choses et ut as bien fait de vouloir terminée cette boîte, c'est magnifique!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique résultat!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, tu as bien raison de te la "pêter"... C'est vraiment superbe et original. J'aime beaucoup les tiroirs sur les côtés !!!<br /> bizzzzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non tu ne te la pètes pas, tu as infiniment raison, c'est tout simplement superbe et en plus çà sert! Que vouloir de plus? Bon dimanche sous le signe du soleil et d'une belle boîte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette boite !!<br /> Je suis à la recherche d'un modèle en monochrome issu du HS de De Fil en Aiguille n°26, si tu pouvais m'aidé si tu le possède??!!C'est la lingère qui pend son lige et le modèle de la boite de la<br /> couverture !!<br /> <br /> Encore bravo pour ta boite une splendeur, je serais comme toi à l'admirer sans cesse si j'y avais passé une année, entre tout pour la finir !!<br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo c'est une très belle réalisation !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un seul mot ...BRAVO ,elle est superbe cette bôite!!! Amitiés Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La plus d'excuses pour que tes affaires de brodeuse ne soient plus rangées.<br /> Mais peut être qu'une ne suffira pas!!!!<br /> Félicitations, elle est magnifique.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!<br /> Ta boite est magnifique.<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo elle est superbe bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu peux être fière, elle est superbe, magnifique !!! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien tu as bien raison d'être fière de toi car ta boîte est absolument magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tous ces tiroirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très jolie boite!<br /> <br /> félicitations quel boulot!<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est géniale ta boîte tout est très bien étudié les tissus supers et les broderies j'adore !<br /> Bravo pour ce travail magnifique<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous pouvez être fière c'est vraiment une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh, tu as super bien travaillé, tu peux être fière de toi !!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi je dis que tu peux te la pèter!!! Elle est splendide !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhh!! Trop beau, félicitations. J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée. Biz. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu peux être fière de ta boîte.<br /> Elle est de toute beauté<br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout simplement sublime, bravo pour la bte les couleurs...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'une grande beauté cette boîte qui restera certainement dans les annales de la famille. Travail d'une pro. Félicitations Vavi. J'ai écarquillé les yeux de surprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te félicite, elle est magnifique, tu peux en être fière.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique ta boite à couture - moi aussi j'en ai une en projet - je ne sais pas quand je la terminerai. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as bien fait de la terminer<br /> elle est à tomber<br /> j adore<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toutes mes félicitations! tu peux en être fière, c'est tout à fait normal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison d'en être fière, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra,c'est vraiment une belle "boite"<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog