carnet répertoire

ce modèle là il aura été utilisé sur des tas de supports différents pour mon plus grand plaisir

le voici aujourd'hui en carnet répertoir de bibliothèque!

il est superbe!

merci pour la photo Martine


Je suis en vacances (article programmé) je ne répondrai à vos mails que si ma connexion veut bien fonctionner et avec certainement du retard... à bientôt!

martine17.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> une finition bien jolie aussi ! un très beau SAL<br /> bises de Malélé bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle superbe idée , j'aime beaucoup .<br /> Bonne vacances .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec une telle merveille, le plaisir de lire va être doublé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée ! profites bien de tes vacances : bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli !!!<br /> BISOUS Véro, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignon ce protège carnet.<br /> Bravo, j'aime beaucoup toutes ces jolies fleurs.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique carnet,coloré comme j'aime!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une réalisation très raffinée. bonnes vacances à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo. Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bravo a martine,il est superbe<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle réalisation - Bisous et bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog