carré hardanger pour un plaid

Comment remplir un carré de plaid? avec un motif hardanger! c'est la bonne idée de Kiwi (clic) qui a choisi un joli dégradé de rose fuschia pour son ouvrage, contribution à un projet de groupe... la destinataire va être gatée!!

Kiwi-33-Plaid-Sandrine.JPG

(ancien modèle que vous retrouverez sur mon site)

bon 14 juillet à tous!!

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/an19d9pp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Merci pour les compliments , j'ai beaucoup aimé faire ce petit carré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle réalisation ! j'aime beaucoup également les couleurs .<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse destinataire ! J'imagine son bonheur.<br /> Bon 14 juillet à toi aussi et tous les visiteurs de ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, bravooo à elle et bisous ma belle. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ça fait plaisir de revoir mon modèle ,petit sac offert à ma maman, le modèle d'hardanger est super, moi aussi j'adore en faire, bonne journée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée ce plaid sera magnifique ! beau choix de fil<br /> bises de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli et beau colori<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ce carrés est absoluemnt magnifique<br /> bon 14 juillet<br /> bizz<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, mignon hardanger, j'ai pensé à toi hier , j'ai acheté une revue hardanger a l'intérieur de la quelle il y a tes fleurs tu sais les carrés que tu as réalisé pour garnir les pochettes garden<br /> surprise je crois , c'est moi qui ai été surprise , juste deux fleurs tres mimi aussi , gros bisous, dianou stp pas de réponse merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est bien joli . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog