citrouille en hardanger

petit pique aiguille de saison... sens dessous ....

citrouille-dessous.jpg

.... dessus

citrouille-dessus.jpg

lequel préférez vous?

dessus.jpg

Modèle et fils perso comme d'habitude :o))

bonne soirée et  bonne semaine !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> J'adore les deux cotes, il est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le fil est superbe .... Bravo . Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette petite citrouille est magnifique !!<br /> amitiés<br /> charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très appettissantes!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau, comme tout ce que tu fais. Avec le Hardanger j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> TRop beaux. Pas de préférence car tous les deux ont chacun un charme particulier. Bonne soirée. Eisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je préfère la face Hardanger...à 100 contre 1, il n'y a pas photo!!!!Magnifiques couleurs également.Bravo.NICOLE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo moi j'ai un faible pour le coté hardanger car je le trouve magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup cette citrouille, mais particulièrement le hardanger. Très jolie, merci de la partager avec nous. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!! moi j'aime beaucoup les deux, mais une petite préférence quand même pour l'hardanger, que je ne maitrise pas trop<br /> bises bonne journée<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli et les couleurs sont magnifiques.bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super joli des deux côtés!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour vavi, et bien c'est superbe j'aime le hardanger mais l'ensemble est tentant bonne journée Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ce pique aiguille citrouille avec le hardanger.<br /> J'en ai réalisé un avec du point compté et pour un marché de noël je vais en réaliser en tissus.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, rhooo le côté en hardanger évidemment, il est superbe, il faut que je finisse vite les encours pour prendre le temps de faire des petites choses ainsi, merci gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Difficile de choisir, mais j'ai quand même une petite préférence pour la face en hardanger, la couleur est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli des 2 côtés avec une préférence pour l'hardanger.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la trouve magnifique !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super joli. Bravooooo et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> C'est très jolie, bravo.<br /> Douce semaine<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette citrouille. la couleur du fil est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir en ce qui me concerne j'adore le dessous car je rafole de la broderie hardanger et l'on trouve très peu de modèle......<br /> Amitié Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes mais ce sont des flocons qu'il faut faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les deux faces sont complémentaires mais je dois dire que le hardanger a ma préférence<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe....J'aime bpc la face en hardanger...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique! Enfin une citrouillhardange!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le hardander beau travail<br /> bonne nuit<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta citrouille. Une préférence quand même pour le côté hardenger.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime bien les 2 côtés - alors difficile de choisir !!! Bravo à toi - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très original et très joli. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment "chouette" ta citrouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou - aussi bien l'un que l'autre.....mais la finition avec le yoyo est à retenir hihihi<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> perso,je prefere le dessous...le dessus est peut-etre un peu trop pale à mon gout et le bouton cache une grande partie du travail ce qui est dommage,mais c'est juste mon opinion!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce pique - aiguilles, le dessus en hardanger est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien les deux mais surtout le hardanger. Très réussi.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique la citrouille en hardanguer!!!!!je voudrai avoir le temps mais commme tu peux le voir chez moi je suis débordée,bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie citrouille, j'adore le côté hardanger !.... en plus le fil utilisé est superbe !....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum j'hésite mais je crois que je préfère le côté hadanger !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je préfère e dessus, sans hésitations, trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lequel je préfère ? les deux mon colonel !<br /> bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les 2 cotés sont très jolis c'est une excellente idée de les avoir réunis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie cette citrouille! J'aime beaucoup la finition avec le petit yoyo!sympa!<br /> Bonne soirée nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce porte aiguilles et le fils ouahhhhhhhhhhhhhhhh superbe,bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je la trouve superbe .... excellente idée de cadeau !<br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog