deux ouvrages en hardanger

 

rappel d'il y a quelques années le HAL 2

et un autre ouvrage extrait d'une de mes publications

grand merci à Coco pour son interprétation de mes modèles !

coco.JPG

coco1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est magnifique !!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bravo à Coco ces deux ouvrages sont vraiment très beaux<br /> Bonne journée
Répondre
N
de très jolies réalisations bises nathalie
Répondre
N
Superbes ouvrages!! Félicitations à Coco.Bonne soirée.
Répondre
F
je flashe sur le premier
Répondre
M
Deux très beaux ouvrages. Bisous
Répondre
M
C'est vraiment doux et joli. J'aime beaucoup.
Répondre
D
Je trouve cela magnifique ! J'ai tout ce qu'il faut pour apprendre et commencer mais le temps manque !<br /> Bon après-midi
Répondre
M
J'avais suivi le hal 2 avec plaisir , j'aime beaucoup cette finition comme le 2eme ouvrage qui je crois est un protège livre . Cela donne envie de ressortir les revues anciennes .<br /> Bonne journée.
Répondre
V
magnifique...Bravo. @ Bientôt , Véro
Répondre
M
BRAVO à Coco pour ces superbes réalisations et encore MERCI à Toi pour les grilles !!!<br /> <br /> BISOUS Véro, bon mercredi
Répondre
E
En faire un sac est une super idée! bravo à Coco!
Répondre
L
Super !!! J'adore le premier !
Répondre
F
de très jolies finitions , bravo à Coco<br /> bonne journée
Répondre
M
que c'est beau!!!
Répondre
A
une préférence pour le petit rideau ,une belle réalisation<br /> belle journée du coté de chez toi ,pour nous c'est le mistral donc du soleil .
Répondre
L
Avec le hardanger, il y a tellement de broderies possibles. C'est magnifique
Répondre
M
Superbe j'aime beaucoup le petit rideau<br /> bravo à la brodeuse<br /> bonne journée
Répondre
S
Très beaux. Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
quels beaux ouvrages ! Bravo pour ce raffinement !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
E
vraiement beau, WOW
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog