Edition carrée

 

carre.jpgFils stef Francis lin 14 fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> TRes joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce motif est superbe !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveille, c'est une de tes création? Bravo! !<br /> Tu nous fais vraiment envie<br /> Bisous<br /> Gribouille 38<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPER beau, très original...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, tu es la surdouée du Hardenger....entre autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un joli carré , qui promet du rêve<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment magnifique, tout ce que vous faites est un régal pour les yeux, vous avez un don merveilleux.<br /> Bonne nuit, amitiés<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh quel beau travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli. Bravo ma belle. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle beauté et quel raffinement - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle splendeur ! Tu est très douée, tu as la broderie "dans la peau",ça se voit ! je suis émerveillée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci du compliment  :o)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la broderie et moi c'est une longue histoire lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique , quel travail , j'ai h^te de voir la suite !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement magnifique et je dois dire que je suis très intriguée par ta broderie y a t-il une suite ? si oui j'espère que tu nous montreras, non non, je ne suis pas curieuse!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très joli, te voilà lancé dans les jours, vivement la suite<br /> amicalement Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très original, ton motif, un peu "toile d'araignée"...mais en joli!!!Dis nous ou trouves-tu tes fils de Stef Francis, en France ??? Moi je ne les ai vu qu'aux Etats Unis!!!c'est loin...et en<br /> dollars.Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les fils stef françis sont anglais donc un ptit tour sur google :<br /> <br /> <br /> http://www.stef-francis.co.uk/<br /> <br /> <br /> je les ai commandé à la source :o)<br /> <br /> <br /> le perlé est ici : http://www.stef-francis.co.uk/hand-dyed-yarns/cotton-yarn?zenid=dj6jgsfgja9hacq943s6cnvie0<br /> <br /> <br />  le fine perle correspond pour moi à du perlé 12<br /> <br /> <br /> la soie est un régal à broder<br /> <br /> <br /> par contre il faut etre patient ils livrent en 15 j environ<br /> <br /> <br /> paiement par CB ou paypal et frais de port très raisonables<br /> <br /> <br /> par contre attention certaines couleurs dont le rouge laissent des traces au lavage :o(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolie carré .<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe!!! mais comment tu fais cette jolie fleur???<br /> j'arrive pas avoir comment...........<br /> c'est vraimment jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des points de bouclette tout simplement au centre :o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton carré ...... As tu un projet en tête ?<br /> <br /> Félicitation pour tout ce que tu nous montres.Je n'ai pas toujours le temps de mettre des commentaires mais j'admire toujours ce que tu fais .<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WOUAHHHHHHH MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement MA GNI FI QUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouuuuuuu c'est trop beau....j'adore<br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog