entrez dans la ronde suite

mr-asticot.JPG

interprétation tout en finesse de Mr Asticot 

clic sur la photo pour profiter des détails

grille ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> merci pour cette grille très printannière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle réalisation de ta grille ! elle a un réel succès, bravo et très agréable à broder, je pense que je la referais plusieurs fois ! mr Asticot a un blog très sympa ! merci de nous le faire<br /> découvrir ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe interprétation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une jolie réalisation bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle réalisation printanière, bravo §<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!! de plus rose et vert ... j'adooooooore ;)<br /> <br /> BISOUS Véro, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle délicatesse dans cette broderie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce que vous réalisé de très joli<br /> je me suis permis d'utiliser des grilles gratuites j'adore les petites poules moi qui suis agricultrice cela me fait plaisir et je pense aussi a une amie pour lui faire un biscornu merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie j'aime beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique et les couleurs sont très fraîches. J'aime beaucoup donc j'ai téléchargé la grille. Je ne le ferais pas tout de suite mais sûrement cet hiver car là je suis surbookée.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est joli comme tout avec ces couleurs printanières!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement les couleurs que j'aime ,c'est magnifique! Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bel hommage à ta petite grille<br /> Un ravissement de couleurs<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog