étiquette de brodeuse

  • veronique A
  • Freebies

la rentrée c'est bien joli mais pourquoi nepas penser aussi à nous cet été!!

voilà de quoi étiquetter nos pochons à trésors... ou tout autre usage ;o)

 

mes dentelles



 

mes-dessous-chics.jpg

 

Laquelle préférez-vous?

 

Clic sur l'image pour le modèle


et comme d'habitude si vous aimez laissez moi un petit commentaire

(un ptit clic sur la pub dessous ou à gauche  fait vivre ce blog merci ;o))

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
désolée... mais je ne peux pas faire de choix : j'aime les deux !!! Ces étiquettes sont vraiment superbes!!<br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
R
<br /> Je découvre votre blog. J'adore vos étiquettes mais je n'arrive pas à les télécharger. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> toutes les grilles 2010 sont ici : http://vavipetitmonde.free.fr/grillesgratuites2010.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et une bonne idée de plus ! merci à vous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, je suis une grande brodeuse et c'est très rare que l'on trouve des aussi beaux modèles gratuits, je viens de découvrir votre site mais malheureusement pas moyen de télécharger tout se<br /> bloque,que faut il faire? merci et continuez<br /> VVDP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne peux que vous remercier chaleureusement de tous ces petits et<br /> grands riens que vous nous offrez si gentiment et le plaisir que nous<br /> avons de les broder avec votre aide !<br /> merci encore et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci VAVI pour ces étiquettes, elles sont superbes<br /> encore merci<br /> Licorne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Perso, j'adore les deux !!!<br /> Bravo !<br /> tartine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces deux très jolies créations<br /> Bonne journée<br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens découvrir ton joli blog grace à une autre brodeuse merci pour tes jolies étiquettes je préfère celles des dessous merci et bonne journée je commence à les broder car il pleut chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très jolies toutes ces étiquettes! Merci pour ces petites grilles à télécharger! Merci bon dimanche nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tes étiquettes. C'est trop beau. Un doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les deux<br /> Merci pour ces nouveaux modèles<br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ces deux grilles, j'aime beaucoup les deux mais plus particulièrement celle des dentelles. C'est très joli. Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces 2 grilles mais malheureusement je n'ai pu me connecter au serveur.<br /> Bises, je vais cliquer<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne peux pas choisir j'aime les deux, merci beaucoup pour ces jolies créations, bon week end, amitiés<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> difficile de choisir ,je pefere celle des dentellesparceque je range mes objets de broderie dans de belles boites . Mes dessous sont dans un tiroir à l'interieur d'une armoire ..<br /> bonne soiree<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super merci géniales ces étiquettes. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERCI de penser aux brodeuses studieuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne saurais lesquelles choisies, les deux grilles sont sympa et merci de les mettre à notre disposition. Cordialement Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les 2, mon capitaine! je les mets de côté! merci pour ces grilles! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies grilles, merci, bonne journée, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ces étiquettes sont très jolies et je vais essayer de trouver un petit moment pour les broder même s'il y a beaucoup de point arrière que je n'aime pas trop. Merci de ces cadeaux que vous nous<br /> faites avec tant de générosité. Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces deux jolies étiquettes<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime les 2 ...Merci Vavi... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais c'est super mignon<br /> j'aime beaucoup<br /> elles sont delicates et fines<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je les trouve bien belles moi ce que j'aimerais trouver c'est un moyen de faire des étiquettes comme quand on était gamins sur les vêtements, mais les faire à la main, pas industriel !<br /> vais-je prouver une façon d'opérer ? bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques ces 2 étiquettes, je ne saurais faire un choix, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Véro elle sont super ces étiquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> difficile de choisir les 2 sont sympas, merci pour ces modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adorables ces petites étiquettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les deux sont très jolies<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore tout simplement! merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces étiquettes.<br /> J'aime beaucoup la 1ère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies étiquettes, toujours très généreuse, bonne soirée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux bien jolies étiquettes !<br /> merci<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont bien jolies et rigolotes tes étiquettes. Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces deux etiquettes elles sont super<br /> Merci aussi pour toutes les autre un vrai bonheur<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les deux!!!! Elles sont géniales!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies étiquettes ! moi je ne suis pas pressée de voir la rentrée arriver ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ces jolies etiquettes:)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces petits modèles sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympas toutes les 2 ... elles ont chacune leur utilité ;)<br /> <br /> Merci et BISOUS, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces jolies étiquettes !! Une petite préférence pour les dentelles :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ou faire le clic pour faire vivre ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette nouvelle création, j'aime beaucoup celle des dentelles, c'est une très bonne idée pour étiqueter tous nos petits trésors de brodeuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très chics ces deux étiquettes.<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais où dois-je cliquer sur la Pub ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !! merciii j'aime les deux mais j'ai tout de même une petite préférence pour les dentelles !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog