Fête des Mamans

Parcequ'il ne devait sortir que le 31 mai et que la fête des mères tombait le 3 juin,

qu'il était absolument impossible de le recevoir à temps dans le circuit traditionnel ou en librairie et que pourtant il savait que j'aurais tellement voulu l'avoir...

Alors il a téléphoné aux éditions de saxe et parlementé pour le recevoir à temps ...

et ça a marché! il l'a reçu vendredi et ....Voici ce que j'ai eu ce midi dans un joli paquet (parmi bien d'autres surprises d'amour), celle ci m'a beaucoup touchée :o)

belle-dejour.jpg

 

Bonne fête des Mamans à tous et une grosse pensée amicale à toutes celles qui n'ont plus la chance d'avoir la leur

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est un très joli cadeau et une belle preuve d'amour d'avoir fait des pieds et des mains pour pouvoir te l'offrir le jour "J"..bisous Vavi
Répondre
A
bonjour, C'est vraiment super que vous ayez gâtée de cette gentil façon. Bonne fête<br /> douce soirée
Répondre
C
C'est une attention très délicate.
Répondre
C
Si ça, c'est pas une belle preuve d'amour, je rêve!!!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Cath
Répondre
C
Une bien gentille attention, de plus à voir la couverture du livre ça promet des merveilles.
Répondre
P
Quelle veinarde ! Je croyais avoir le seul l'unique super chéri au monde et je m'aperçois qu'il y en a 2 !!!<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta grosse pensée amicale, gros bisous et belle semaine.
Répondre
M
un joli geste !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Superbe cadeau!<br /> belle fête un peu en retard<br /> belle journée
Répondre
L
Quel beau jour, ce jour de la fête des mères... Bonne fête à toi aussi !
Répondre
P
bonne fête à toi aussi. UNe belle surprise. BIz Val
Répondre
N
Une très belle attention. J'ai hâte de voir les belles créations issues de ce livre. Bonne semaine. Amitiés brodées.
Répondre
N
une bonne fête à toi ! un bien joli cadeau très utile ! bises nathalie
Répondre
N
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
A
voila une belle preuve d'amour !!!! Bonne fête à toutes les mamans Bises Alice
Répondre
G
Certaines ont un "il" qui sait faire plaisir à son "elle" ........... D'autres ont moins de chances, mais d'autres qualités compensent :-)
Répondre
C
Comme quoi l'amour ouvre beaucoup de portes. Belle fête à toutes les mamans sur terre et dans nos coeurs.
Répondre
D
voila un joli cadeau....bonne soirée...bises
Répondre
T
Merci ,bonne fete des mamans
Répondre
J
très gentille attention - tu es vraiment gatée<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> bises
Répondre
B
un joli présent!<br /> bonne fête à toutes les mamans
Répondre
M
superbe attention !<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
J
Merci pour cette pensée, il est vrai que c'est très dur de ne plus pouvoir partager ce moment avec sa Maman.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L
très bonne fête des mères!<br /> moi j'ai été gatée par mes zouzous et nous avons gâtée la mienne de maman!<br /> bonne soirée! bises
Répondre
A
la couverture à l'air très engageante ! bravo
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog