free de juillet

  • veronique A
  • Freebies

juillet2010-bord-de-mer.png

Avec quelques heures d'avance voici la grille de juillet, qui j'espère vous plaira


clic pour le modèle

 

et comme d'habitude... si vous aimez un petit mot fait tjrs plaisir ;o)



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Merci pour cette jolie grille qui sent bon les vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette adorable grille, je viens de la broder et elle est sur mon blog, un vrai moment de plaisir encore mille mercis !!!!Bonne journée. M-JO<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est juste "trop mignon", et puis c'est tout moi avec mes couettes et mon seau :-))<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la grille. Bonnes vacances à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette petite grille estivale ,elle est ravissante!<br /> Bonnes vacances<br /> Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon on s'y croirait !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'ai vu, je l'ai aimé, je l'ai brodé..........bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je rentre de l'ile de Ré où il faisait très beau et avec cette grille j'y suis encore un peu, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et fraiche, merci de nous emmener en vacances :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette petite grille empreinte de fraîcheur ! merci beaucoup pour votre générosité et votre talent de créatrice.<br /> Amitié brodesque<br /> Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonne cette petite grille !<br /> Un grand merci!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce modèle très estival, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette jolie petite grille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toute mignonne cette création pour les vacances. Vive les vacances au bord de la mer. Merci beaucoup Vavi. Très bonne journée. Bisou d'Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympathique grille de saison. Merci infiniment.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce très joli bord de mer ;)<br /> <br /> BISOUS et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette grille qui sent les vacances,bonne soirée,byz,val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout et surtout gentil de le partager.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette petite grille qui nous fait déjà rêver des vacances.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mimi merci de nous le faire partager!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel beau modèle! Merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette petite grille estivale :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta grille sent bon les vacances. Très bon été à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très mignon. Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Vavi<br /> Bonne soirée et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et vive les vacances nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci Vavie, c'est tout mignon.... et vive l'été, vive le soleil, vive les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette jolie grille estivale !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ....super joli, j'adoooore !!! Amitié croisée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien sympa cette grille! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette jolie grille...bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci la grille est toute mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette jolie grille très bel été à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie,<br /> <br /> ça sent les vacances<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog