Frise de roses

Merci Roseline pour la photo de cette jolie serviette d'invité!

roseline.JPG

 

 

roseline2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bravo à Roseline !<br /> Quand le modèle est superbe, la broderie ne peut qu'être réussie.<br /> Merci pour tout.
Répondre
C
Comme c'est joli! bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
J
magnifique frise<br /> j'adore les roses<br /> bises
Répondre
S
superbe en effet. félicitations et bonne journée
Répondre
N
Très belle interprétation originale pour cette frise. Bravo à Roseline.
Répondre
M
une bien jolie serviette en effet !! bravo à Roseline<br /> bises<br /> Maria
Répondre
Y
je termine la mienne, je la monte en pochette et dès que c'est fini, je t'envoie la photo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Jolie broderie !
Répondre
M
J'adore cette frise de roses !!!<br /> <br /> BISOUS Véro
Répondre
N
très jolie bises anthalie
Répondre
N
C'est une jolie serviette !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
Les roses se mettent partout ! Bravo à Roseline our cette jolie serviette !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie !<br /> bonne soirée
Répondre
A
JOLIE FRISE !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> aNY
Répondre
J
superbe la mienne avance doucement merci pour tes frees toujours geniaux bises
Répondre
A
J'AIME BEAUCOUP CETTE FRISE !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any
Répondre
F
bien joli effectivement
Répondre
M
joli frise ! belle serviette<br /> bises de Malélé
Répondre
M
J'aime beaucoup .<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
bravo Roseline et merci à toi
Répondre
F
super !<br /> frifricreations
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog