idée fête des mères

une bonne idée que de recycler cette grille de l'été 2011 pour la fête des mères...

bravo à Peach pour cette jolie idée

peach.JPG

J'en profite pour vous signaler la mise à jour de mon site avec les nouveaux liens vers les grilles des années 2012 et 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Très belle harmonie de couleurs.
Répondre
G
Une bien jolie finition !
Répondre
M
très jolie grille et belle finition !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
C'est une bien jolie idée de cadeau en effet, bravo à Peach<br /> Bisous
Répondre
E
Merci Vavi pour ces nouveaux liens. Bisous.
Répondre
H
bravo Peach. Il est très joli
Répondre
D
Beau cadeau que Peach a confectionné pour sa maman ! Un joli coeur brodé !<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Très joli interprétation ...bises
Répondre
N
une très bonne idée bises et bonne semaine nathalie
Répondre
M
hermoso<br /> <br /> <br /> abrazos
Répondre
I
tres joli bravo
Répondre
M
Très jolie finition .<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
très joli ce pinkeep .... en parcourant ton blog je vois que pour la broderie Hardanger tu utilises souvent des cotons dégradés peux tu me dire leur marque et la grosseur ? j'aime beaucoup ......<br /> bonne soirée, amicalement, chantal
Répondre
V
<br /> <br /> j'utilise pour la plupart des cotons dégradés que j'ai teints moi même sinon des stef francis mais qui sont trés vifs et déteignent parfois<br /> <br /> <br /> ceux de l'atelier du pic vert étaient jolis et également les fils de marion (chez univers broderie par exemple)<br /> <br /> <br /> les n° du perlé  8 et du 12<br /> <br /> <br /> amicalement véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable ... BRAVO à Peach !!!<br /> <br /> Encore MERCI Véro pour toutes ces magnifiques grilles<br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine
Répondre
G
bravo à Peach, c'est très joli. bisous
Répondre
C
c'est ravissant!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
véronique A créations 2017 -  Hébergé par Overblog